| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... |
|---|---|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:44:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je ne crois pas que ça existe en analogique. Si tu veux j'ai un démodulateur analogique, tu pourrais le brancher sur l'entrée vidéo de la winTV USB ou de la pctv. Ca fait un peut usine à gaz mais ça marche --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | oui ca roule mais je cherchais plutot juste la carte en analogique si ca existe pas tant pis bonne recherche |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, merci pour la proposition --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut W0rldOfKill3r,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SWFALCON Transactions (29) | j'ai vu que tu recherchais un recepteur IR USB et une telco
Message édité par SWFALCON le 18-08-2006 à 17:38:13 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut swfalcon,
SWFALCON Transactions (29) |
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pour ça que je cherche la Microsoft, elle peut controler n'importe quoi et elle est simple et pas cher --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:03:47 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Si ça peut t intéresser |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut coprin,
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Si c est pour une DS4 je ne te les vendrais pas de toutes façons pour éviter les problèmes de compatibilité |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je ne suis pas pressé, il vont bien sortir un bios qui les supportes. Si je te les prennais ça serait en toute connaissance de cause, j'irais pas t'embêter si Gigabyte ne sort pas de bios --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | OK, si t es intéréssé, y a mon topic |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya rien qui t'intéresserais en échange dans mon topic ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Nop me faut des sous car j'ai du acheter de la corsair PC6400 C4 pour que tout fonctionne nickel |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, bonne vente alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Et maintentant: des prix dans le topic Message édité par the_fennec le 21-08-2006 à 11:41:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | À propos du Thinkpad, qu'entends-tu par LCD passif (ça fait bien longtemps que les TFT sont la norme) ? Combien avec les 128 mo de Ram en + ? |
transkiller Transactions (2) |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par ton Vproj et ta carte tv usb : Message édité par marcopodo le 27-08-2006 à 10:12:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut marcopodo,
Message édité par the_fennec le 27-08-2006 à 10:27:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
marcopodo Transactions (242) | au niveau du vieoproj, c'est sur que c'est lcd finalement? Pas le filtre? Tu sais combien ça coûte? |
Message édité par the_fennec le 27-08-2006 à 18:44:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
marcopodo Transactions (242) |
mister fred Transactions (2) | flag pour la cbox |
mister fred Transactions (2) | Oui salut, pardon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok --------------- Faudra que je teste un jour :o |
marcopodo Transactions (242) |
fanch69 Transactions (2) |
fanch69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A925 | [VDS] A925 |
| [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock | [VDS] CM MSI K8T Neo FIS2R (socket 754) |
| [VDS] portable vaio A 317 | [VDS] topic fermé |
| [VDS]appareil audio | [VDS] NF7-S, Corsair BH5, Athlon, Bios savior, SLK947... |
| [VDS] CM + CG + Proco+ Ram (a7n8x-e deluxe+amd2000+geforceti4200vivo) | [VDS]LG Kg800 Chokolate 240 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... | |