| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:14:54 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Pour être précis quand aux tests effectués sur cette carte :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 29-05-2007 à 21:24:57 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Foxconn c'est sérieux comme marque mais avec DFI j'ai reçu une carte de SAV qui ne marche pas, pareil pour Leadtek, deux carte de retour de SAV qui ne marchent pas ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
evil star virus Transactions (0) | heu moi je serais éventuellement intéresser par tes nappes scsi
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut evil star virus,
tomsoft Transactions (14) | (je precise j'y connais rien au scsi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui probablement --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tomsoft Transactions (14) | non, celui du disque est plus gros |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ta carte a un connecteur comme ça :
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:30:00 ![]() ![]() |
tomsoft Transactions (14) | a ok, tu aurais pas ca par hasard ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Non désolé, en plus c'est assez rare et dans ton cas il en faudrait deux:
tomsoft Transactions (14) | ouais spa la peine alors, ct un don mes DDs et la carte, c'es tout j'en ferais rien edit : /me dodo Message édité par tomsoft le 29-05-2007 à 23:48:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Pareil, bonne nuit ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | salut Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 29-05-2007 à 23:54:57 --------------- Website|Like it ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Duron cassé 700
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je vais récupérer un Celeron-M et je pense que je vais mettre l'IHM du P4 dessu, je peux te donner le reste si tu veux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | moi jai toujours l'opty --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen ça fait 20out alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | et sinon tas pas une CM s 370 qui prenne un celeri 1300 tualatin ds la geule ??? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Non désolé, j'ai pas ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
stravoguine Transactions (0) | Tu es d'où? Je suis intéréssé par ta vieille machine IBM Thinkpad 1200i: amis uniquemetn si tu mets la barette de 128mo
|
tomsoft Transactions (14) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je suis de Brest (cf mon profile)
Message édité par the_fennec le 30-05-2007 à 22:10:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
stravoguine Transactions (0) | 70 in je t'en débarasse... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ok pour 70in, je te laisse envoyer le MP pour la suite. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | J'ai posté sur le topic des charentais pour la CG, et voici comme promis une photo de l'opty (désolé pour la qualité mais je n'ai pas le matériel pour faire mieux à ma disposition) :
|
stravoguine Transactions (0) | Je voudrais savoir juste deux trucs, il marche impec? Qu'est ce que tu entends par écran fatigué (ça se manifeste par quoi)? Batterie HS ok mais est ce qu'il marche bien sous prise sans problémes? Message cité 1 fois Message édité par stravoguine le 30-05-2007 à 22:23:40 |
tomsoft Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A925 | [VDS] A925 |
| [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock | [VDS] CM MSI K8T Neo FIS2R (socket 754) |
| [VDS] portable vaio A 317 | [VDS] topic fermé |
| [VDS]appareil audio | [VDS] NF7-S, Corsair BH5, Athlon, Bios savior, SLK947... |
| [VDS] CM + CG + Proco+ Ram (a7n8x-e deluxe+amd2000+geforceti4200vivo) | [VDS]LG Kg800 Chokolate 240 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... | |