| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:53:26 ![]() ![]() |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | je te propose 40 pour le IBM |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
oki en gros vaut mieux que je le paie 70e edit: le 3500 a été decap recap avec AS5 poli au p1500 et tien les 2.85Ghz en air ce vend environ 45 50 Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 24-05-2007 à 22:59:50 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | sinon une carte memoire rs-mmc 512Mo (pour portable APN, ca t'interesse pas? Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 24-05-2007 à 23:17:10 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:15:52 ![]() ![]() |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | en meme temps tu est pas un fan de l'overclock ( c toi qui la dit) donc tu a jamais du bcp regarder certaine offre de proco ici meme, qui ce vendai plus chere de faite de leurs modification et/ou capacité a l'overclocking |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pas parceque j'OC pas que je m'y connais pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | bonne nuit a toi aussi!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | nop sorry |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Combien tu voudrais en plus ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | nop je voudrais en moins sur ton prix |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Tu propose quoi comme échange ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 2*512 de Hinyx + le 3500+ contre l'ibm +15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | nop sorry |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 2*512 de Hinyx + le 3500+ contre l'ibm + 512Mo de Corsair Value --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Avoir un kit identique pour faire du Dual channel. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oauis mais je veut refiler de la ram c'est pas pour en avoir d'autre sur le dos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok tanpis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A925 | [VDS] A925 |
| [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock | [VDS] CM MSI K8T Neo FIS2R (socket 754) |
| [VDS] portable vaio A 317 | [VDS] topic fermé |
| [VDS]appareil audio | [VDS] NF7-S, Corsair BH5, Athlon, Bios savior, SLK947... |
| [VDS] CM + CG + Proco+ Ram (a7n8x-e deluxe+amd2000+geforceti4200vivo) | [VDS]LG Kg800 Chokolate 240 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... | |