| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par the_fennec le 21-05-2007 à 11:00:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:58:43 ![]() ![]() |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je ne met pas plus pour une carte de cette catégorie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je cherche de tout en échange, mais en priorité ce qui est au debut de mon topic, je cherche aussi du matos HS récent. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ajout d'une Matrox Parhelia 256Mo AGP --------------- Faudra que je teste un jour :o |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | J'ai rien de ce que tu veux. J'ai balancé mes trucs HS il y a quelques mois en plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | OK si tu change d'avis MP |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | OK --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:57:47 ![]() ![]() |
vancop Transactions (1) | salut, je prend la 9800se aiw a 50 in.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut vancop,
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ce sont bien des slot 1, j'ai des rad passif dessu.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-05-2007 à 11:47:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoleouf Transactions (4) | Salut j'ai une Asus A8N SLI Deluxe qui fait la gueule => elle fait un bip au démarrage.
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut yoleouf,
yoleouf Transactions (4) | Je viens de faire un tour mais non rien ne m'interesse dsl... --------------- Achats-Ventes -- feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, tanpis, je ne suis pas intéressé pour acheter --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoleouf Transactions (4) | En fait, le Celeron 326 pourrait m'interesser (si je vend mon quad core et que je reste bloqué sans proc) --------------- Achats-Ventes -- feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | En fait j'ai pas de cpu s939 pour travailler sur ta carte, il me faudrait un cpu avec --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoleouf Transactions (4) | Et bien là je n'ai plus ça en stock.
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je préfère garde mon CPU sinon je pourrais plus tester les CM 775, et j'ai surtout déjà une CM s939 en cour de réparation --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par RaStiScaR le 24-05-2007 à 16:51:56 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bha ya ton opteron qui me botterais bien mais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | biensur que si --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Salut, interessé par une des tes 6800 pcie-x HS edit: tu ferai aps un don du Compaq Pressario 900 (920AE) HS pour pièces ? Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 24-05-2007 à 22:34:49 |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
non je te parle juste du IBM a 30 out,donc tu rajoute fdp pour ca + une 6800 Message édité par detonyle le 24-05-2007 à 22:41:10 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Mon IBM est à 70out, pas 30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | arff c un peu limite, ma tccd vaut dans les 80 + le reste ca fait trop tu trouve pas que 70 c un peu exagerer pour ton ibm? Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 24-05-2007 à 22:48:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bhen tu peux choisir du matos en plus si tu veux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A925 | [VDS] A925 |
| [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock | [VDS] CM MSI K8T Neo FIS2R (socket 754) |
| [VDS] portable vaio A 317 | [VDS] topic fermé |
| [VDS]appareil audio | [VDS] NF7-S, Corsair BH5, Athlon, Bios savior, SLK947... |
| [VDS] CM + CG + Proco+ Ram (a7n8x-e deluxe+amd2000+geforceti4200vivo) | [VDS]LG Kg800 Chokolate 240 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... | |