Reprise du message précédent :jupu
upup
Tu me le fait à combien le 500Go en 2"5?
salut dd 2.5'' samsung 500G sata 8Mo HM500JI Neuf non deballe jamais servi sous garantie .............58euros fdpin il est sous garantie jusqu'à quand ? propale à 45 en MP sur Paris up
Je prend le DD à 50€ sur Paris
"prend" prend un "s" quand il est derrière je on écris "je prends" up camouflé (moi j'ai dis 45 mais c'est pour négocier, si il faut 50 je prends aussi à 50 et pi nianiania)
je suis ok pour 50euros en mp sur paris , garantie jusqu'à 2011
Tu m'a mis en ignore list
amwa ?
vinzci ete au prio si il est ok pour 50euros..
Salut propal a 50 in pour la barracuda 1 To paiement tonight
J'ai pas compris Il a d'abord fait une propal à 45€.. et j'ai dit que je prenais à 50... Désolé mais c'est moi sinon c'est
T'as pas du HDD IDE?
Pena est-tu la j'attend ta réponse je suis assez pressé car ej susi sans pc
ben moi je suis ok mais bubu a dit 50 en preum's nan ? sinon je suis dispo pour mp tous les soirs à partir de 17h30 donc voilà pm moi si c'est moi le winner
bubu94: check ton MP box alex93600: dsl mais je peux pas 50in.. thoms920: non,por instant pas ide
Dommage... j'aurais été intéressé par un lot HDD+ram
bubu94: check ton MP box
Ya rien
les ides sont difficile a trouve en ce moment
check again
bon 55 in paiement paypal immédiat
Enlève moi de ton "ignore list" ca ira mieux..
55in ca me va ,par contre jai des pb avec mon paypal en ce moment,,,cheque??
lol...jai pas fait attention,,,lol
non désolée je n'envoi pas de chèque only paypal ou MP région parisienne en cash
bah je suis sur paris meme donc en mp ca me va aussi..
Ok ok 50 en MP ? je suis en région parisienne on voit la suite en mp ?
Bonsoir, je prends un 160Go à 22€ remis en main propre sur paris, fais moi signes ! merci.
je suis dsl mais je peux pas laisse au dessous de 25euros alex: oki,on voit ca en mp
Et bien 25 alors si on peut se voir sur Paris Merci a toi
si encore dispo je prends ton dd 1To à 55 in
Non je lui achète samedi
c'est pas précisé sur le topic ! je croyais que tout devait se faire sur le topic
lit plus haut nous avions précisé suite en MP pena s'est déco et n'a pas eu le temp de répondre sur le topic mais ma répondu en MP voila
lit plus haut nous avions précisé suite en MP
ben lis les règles HFR
pena s'est déco et n'a pas eu le temp de répondre sur le topic mais ma répondu en MP voila
ben vui ! réponse en mp ... tant mieux pour toi... et tant pis pour lui ...