| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : Message édité par alucard24 le 20-11-2012 à 23:32:08 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:31:57 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
--------------- FeedBack |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ben je reste sur le prix du lot Faut diviser par deux et ajouter les fdp car la prise du lot est privilégié Et oui le rad air de la Xfx sera bien donné avec le Wb --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (225) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
smooky31 Transactions (69) |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:45:00 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
arhouka Transactions (64) | Salut, vends-tu une 5870 avec rad d'origine séparée ? si oui combien in ? --------------- Achat-Vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | maj --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il est un peu plus perf que le suprême HF donc en théorie plus perf que --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ouais du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup |
arhouka Transactions (64) | Salut, vends-tu une 5870 avec rad d'origine séparée ? si oui combien in ? --------------- Achat-Vente |
Bonjour, La seule carte graphique vendue avec son rad d'origine est la XFX, mais d'une part je privilégie le lot et de deux si vente séparée l'acheteur devra obligatoirement prendre le Wb avec la carte graphique En espérant avoir répondu a ta question --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (51) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | up --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Up de réunion --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
arhouka Transactions (64) | 170 in la xfx et l'asus, donc ca veu dire 85 in la xfx avec son rad de ref et le block ? si c'est cela, je prends --------------- Achat-Vente |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |