| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:48:32 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
arhouka Transactions (64) |
--------------- Achat-Vente |
|
arhouka Transactions (64) | 10 mois que tu es inscrit sur le fofo, 13000 post, je vois pourquoi tu a un si bon ratio post/durée d'inscription! --------------- Achat-Vente |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | et j'ai plus de 2 fois plus de transactions aussi |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | y'a pas de mal a flooder un peu --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:05:30 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | j'avoue Message édité par drifter333 le 22-11-2012 à 22:16:31 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Le CF étant a 165in ça nous fera si prise d'une 5870 seule 165/2=82,5 + 10€ de fdp ( assu R2 ) La boîte/bundle est complet(e), le rad d'origine never used avec des coupons de téléchargement d'un ou deux jeu(x) Donc ça nous fera 92,50€ in
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
On est la Spa des troll --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Alors il y a un coupon Alien vs Predator 92,50€ c'est un bon prix Si soucis en plus avec l'assurance R2 tu pourras prendre une 7870 neuve --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | je te prends le coupon alien vs predator à 2.50€ comme ça tu lui vends à 90€ in Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 22-11-2012 à 22:30:40 |
Faut avoir le temps de jouer aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
arhouka Transactions (64) | ouai grav ! si on arrive deja à jouer à un ou deux jeu a fonds en plus de la vie familliale c'est deja bien ! en fait le gars il flood le fofo avec des messages pourraves pour faire monter son ratio post/ancienneté ! lol ! --------------- Achat-Vente |
Salut la tante ça gaze ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Je t'aime --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Achat-Vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bon sinon on va acheter sur ce topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | c'est sur ce topic qu'on flood ce soir ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Si y avait que ce soir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | bon a 5ghz je me tape des blue screen a l'instal de 3d marks tu le crois ca |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tes a combien en tension ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | bcp |
Malshtur Transactions (24) | Fais pas d'hypertension papy ! |
1,51 C'est un roxxor en carton --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Malshtur Transactions (24) | Bientôt la friteuse sur IB ! |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Demande a Xtrem ce qu'est un début de golden --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |