| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:47:12 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah heuuu nan....(-_-)!!!! quoi que............(-_)__[] !!!! nannnnn --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tweanpeaks Transactions (282) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan mais aujourdhui je beine j ai deja mis deux carton a la poubelle ce matin --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'envoies tjrs pas
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:24:50 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) | et le rechauffement climatique bordel
|
miho_fr Transactions (4) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lecep nannnn on t as dis loool
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | si tu as une alim de 500 w a donner en don jvoudrais bien venir le prendre XD sinon tu as toujours pas retrouver la souris razer moi qui attends depuis la transaction pour quon se la fasse un jour XD Message édité par science-pro le 01-03-2008 à 16:17:58 --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 800watt si j ai ca je garde ^^ toujours besoin d alim en rab tu devrai le savoir lol Message édité par spawn31 le 01-03-2008 à 16:29:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | XD tin la centrale electrique edf chez toi --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai une mx518 qui dois trainer^^ et sinon oui j vien de me taper 300euro d edf lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | ah ouai une mx518 tu la donnerais XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
science-pro Transactions (43) | mdr non jdeconne a combien la vendrais tu XD?
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je sais pas^^ si t as une cg agp pas trop mal en ech ou autre truc.. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | jai quoi une 9250 RADEON, 9200 RADEON, ou encore une 7500 ALL IN WONDER le tout en agp --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ecoute on va voir ca^^ je monte une borne d arcade donc --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
flit modo des upsTransactions (8) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pareil ^^ heureusement que j suis du bat !! j ai grosse fuite dans s.bain mdrrrrr demain j repare ca sinon c est piscine !!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
flit modo des upsTransactions (8) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan suis pas agrée lol en tant qu artisant tout corps d etat j ai pas le droit a changer une chaudiere^^ ni de toucher une ligne audela du conpteur Message édité par spawn31 le 01-03-2008 à 22:39:11 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tweanpeaks Transactions (282) | up |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tweanpeaks Transactions (282) |
|
marcopodo Transactions (242) | boitier convertie vga en yuv compocite svid etc..avec telecomande cable 25euro / ctune vga box oubien? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ecoute d un coté tu branche ton pc en vga et de l autre bah cela te sort en yuv..composite..svid etc.... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
$@m Transactions (1) | hello,
|
marcopodo Transactions (242) | et t'as possibilité de faire l'inverse, à savoir brancher un écran TFT VGA d'un côté, et une source video yuv ou composite de l'autre? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan sinon j laurai garder ^^ lol c est pas une vga box^^ enfin j ai pas tester lol
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 03-03-2008 à 13:34:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |