| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:44:09 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
edouard956 Transactions (0) | salut, j'ai une barrette de 1 go en DDR2, je te prend un disque dur 40 go et tu rajoute 10 euros ça te vas? en mp sur paris |
marcopodo Transactions (242) | les prix affichés sont pour une pièce ou pour les ensembles? |
marcopodo Transactions (242) | sinon, intéressé par un XP2400+ et un disque dur de 40Go... Mais étant donné que j e peux avoir un 3000+ pour à peu près ton prix, serais tu prêt à revoir ton prix à la baisse? |
Alex_H Transactions (21) | Salut,
|
Message édité par spawn31 le 16-11-2007 à 15:19:42 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:54:18 ![]() ![]() |
fred_div91 Transactions (79) | salut,
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mdrrr !! nan ^^
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 16-11-2007 à 15:13:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
fred_div91 Transactions (79) |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je dirai meme pourri ^^ nan j rigole quoi que j ai ete voir ton topic --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | zarlator
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
racoboss Transactions (6) | c koi ton prix pour un xp 2400+ en negociable? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | negociable si tu prends plusieur truc biensur a la piece cela ne vo pas le coup ^^
Message édité par spawn31 le 16-11-2007 à 15:49:36 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
racoboss Transactions (6) | salut , j ai un pote a un paris , ok donc si je les prends tous tu fais un bon prix?lol |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | juste vendre les pross ca vo pas le cout ^^ j ai des propals ailleur pour pross et cm desolé
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | fo voir on y est pas encore ^^
Message édité par spawn31 le 16-11-2007 à 18:26:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
marcopodo Transactions (242) | aller, j'propale à 30€ poru un disque et un proc |
edouard956 Transactions (0) | c'est une cosk'in 533 MHZ 4200 |
marcopodo Transactions (242) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
kil3r whale1 Transactions (2) | up Message édité par kil3r whale1 le 16-11-2007 à 22:00:03 |
edouard956 Transactions (0) | ça t'interesse mon echange? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | edouard956 le quel??? Message édité par spawn31 le 17-11-2007 à 09:22:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marcopodo Transactions (242) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah alors pourquoi la ramener en disant moi j ai un 300+ nanananana...lol bref je reste sur mon prix quoi quil arrive --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marcopodo Transactions (242) | je la ramène pas, j'apporte simplement un argument de négociation. Mais bon, à priori tu n'es pas si ouvert que ça à la négociation... Tu devrais donc peut être enlever ce terme de ton annonce Message édité par marcopodo le 17-11-2007 à 09:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |