| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 00:20:33 ![]() ![]() |
sebast932 Transactions (25) | non avec la nouvelle msie a jour du firmware la PS3 lit les divx sans probleme. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah je vien de voir ca c est cool mais bon ca reste une console de mer2 lol veux du vcor a donf moi ^^ j veux que ca chauffe que ca fumme que ca beug koi^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
minnidou Transactions (0) | |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lol minidou heureurx de te voir --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
Message édité par kil3r whale1 le 11-02-2008 à 19:42:31 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:52:26 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | le forum de la team est en construction --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tweanpeaks Transactions (282) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | si yen a qui on du jeux nes..snes..etc....j echange aussi avec ce que j ai sur ce topic --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | up up upupup
|
kil3r whale1 Transactions (2) | up up upupupupupupupupup
Message édité par kil3r whale1 le 12-02-2008 à 19:16:23 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | PTDR poste une reponse sur le forum de la team svp juste pour voir si mes banieres marche --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | Pourquoi ta changer mon image perso ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Normalement on peut se croiser demain mercredi PM sur GDN ( si cela te conviens aussi ). Je prendrais le(s) disque(s) d'X-files par la même occasion ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ooki ^^ tu me mp Message cité 2 fois Message édité par spawn31 le 12-02-2008 à 21:15:44 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah uiii il ne ma pas dis je les prend lol donc j vai pas attendre quil se decide desolé --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ca avance ca avance killer --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah va voir lol c est une tem que j ai creer via ma team allinbox ou maintenant on fais nos projets etc..tu verra --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kil3r whale1 Transactions (2) | up up upupupupupupupupup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |