| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
kil3r whale1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:45:09 ![]() ![]() |
science-pro Transactions (43) | non jai pas desole^^ --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tu nous prend pour l abé piere moi jai mais c est 15euro ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | T'est quand meme pas a 15€ prés (alor que moi si !) et puis sa se vend pas ce genre de truc s'tro vieux et c'est pour mon projet ma carte a grillé ! |
science-pro Transactions (43) | bah si tu veux trouver un abbe pierre tu te trouve au mauvais endroit --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui je te propose de regarder le forum et tu vera bien des carte socket A qui se vende Message édité par spawn31 le 08-02-2008 à 22:54:38 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | Je poste tous les jour maintenant |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mdr t es sur
entre nous soit
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 09-02-2008 à 05:56:32 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
cooltwan Transactions (15) | tu passes jamais vers montreuil ? |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:55:22 ![]() ![]() |
kil3r whale1 Transactions (2) |
Message édité par kil3r whale1 le 09-02-2008 à 15:27:36 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j vai regarder mon poto ^^ t as quand meme une belle ip looool --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | la ps3 c est pouuurrrriiii lol nannn j dis ca par rapport a mon ancien pc lool il me manque un peux --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | car je suis un overclocker extrem de metier si on peux dire ainsi et un joeur de fps lol et je peux faire ni l un ni l autre lol enfin pas avec mon clavier et souris looool donc a mon avis elle va degagé ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
sebast932 Transactions (25) | Vu ainsi je comprends.
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Les consoles c'est pour les ado boutonneux je c'est pas pourquoi t'en voulais une ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour tester lol car le plasma etait eteint depuis longtemp a trainer donc j me suis dis hop on va le faire marcher un peu mais nan je l ai remi a la retraite lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de console en hardware meme en échange cf:the rules que tu donnes souvent ,pourtant --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par kil3r whale1 le 10-02-2008 à 00:19:29 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | t es sous koi unbuntu 7.10? 7.04? 6.10? kubuntu? sur le forum de la team fais un poste section depannage informatique ya olive49 qui est modo linux et jvr33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | Ma distrib c'est xandros ! Message édité par kil3r whale1 le 10-02-2008 à 00:20:19 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah fais un topic ici c est un topic de vente pas de depannage --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | C'est pas du depanage j'te demandas juste si tu conaissais un dock a la mac OSX qui me servirait a ranger mes icones ? |
_gaby_2 Transactions (0) | Salut !
|
kil3r whale1 Transactions (2) | il recherche une config de gamer donc mini core2duo 8800 voir plus ! enfin je |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | gaby_2 ptdr!!!!!! d ou tu sors ????? je crois que t as pas bien compris comme dis killer Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-02-2008 à 14:38:15 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
_gaby_2 Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdrrr no comment ^^ mes toi au courant tes tarif du marché.....
Message édité par spawn31 le 10-02-2008 à 15:41:39 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
minnidou Transactions (0) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
science-pro Transactions (43) | lol moi sava mais bon mal de crane XD @@ pas croyable lol --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
science-pro Transactions (43) | et toi sa va a plus lol --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
kil3r whale1 Transactions (2) | C'est l'ecran sa !!! |
science-pro Transactions (43) | comment sa cest lecran? petit chenapan jai de crane jsais pas pourquoi je galere peut etre @@ mais pas devant le pc --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdr...bon j vien de voir un truc lol la ps3 lit tout mes divx lol or hier j ai lu un article comme quoi fo reconvertir en format approprier?? j pige plus rien lool --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |