|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
---|
science-pro Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:51:28 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tu me soul ^^ science pro c est simple tu raplique a villemomble j en ai une la tu pars avec pour 20euro voilou !!
Message édité par spawn31 le 09-11-2007 à 18:53:14 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lecep toi c est 3xcm et pross pour 3x40 voilaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 09-11-2007 à 18:53:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | rholala du calme jte demande simplement --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | suis super calme t inkiet je blague --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | mouai calme peut etre exite oui bref
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de souci --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | lol faudrais pas abuse non plus sur le plateau en argent aussi XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:03:40 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pourquoi pas^^ bon allez j vai prouver que je suis cool 15euro sur paris a mongallet --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | annh magnifico topico graciasimo XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | niama problem scacavatz ^^ j suis de l est pas du sud ^^
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
neji77 Transactions (14) | je suis preneur a 15€ a villemonble pour ta carte pcie 128mo |
neji77 Transactions (14) | ok bah on voit le reste en mp Message édité par neji77 le 10-11-2007 à 13:46:37 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui monsieur ^^ allez cadeau si j en ai trois en stock j vai regarder ^^ Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-11-2007 à 11:40:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | t abuse un peu t aura juste cm pross et ventirad (s il m en reste) et c tout ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | shield ? un mars aussi !!!! Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-11-2007 à 12:40:05 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah si j ai ca ^^ j te trouve ca mais au faite quand la transac?? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour ?? quel est le rapport avec ton pote c est avec toi que je fais la transac lol la j vai sur paris sil est op j prend les cm avec moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-11-2007 à 13:16:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah oui c est vrai loool bon bah fais come tu choise l ami ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | laisse... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |