| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:04:37 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | elle a 2 semaine nikel ^^ 35 vi Message édité par spawn31 le 30-11-2007 à 17:09:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Il vient de me répondre, et visiblement la Krait est une souris de preference à utiliser pour les MMORPG, et pas les FPS...lui joue à Cod4, donc il prefere une copperhead...le relou --------------- Feedback - |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de souci moi perso a cod4 bah nikel j ai aucun souci ^^ la j vai tester la g7 on verra ce que ca donne --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je sais ce que c est --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'aurai plus vite fait de faire un colis et de passer à la poste ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:09:17 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon t as fini mer°°d c est pas un topic bordelique !! j ai une reputation moiiiiiii !!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Salut,
C'est quoi la référence de la carte/puce wifi stp (pour connaitre la compatibilité linux) as tu un lecteur dvd classique pas cher ? j'en cherche un également. Merci d'avance Message édité par graphika le 01-12-2007 à 17:41:33 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour le lecteur dvd j ai que des slot in Message édité par spawn31 le 01-12-2007 à 17:45:44 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Wow, merci pour ta réponce rapide |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | netgear 32bit wireless pci
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ok, je vais réfléchir a ta proposition, merci beaucoup !
|
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je sens que j vai tout viré a la cave d ici peu ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | deja ca va a la cave --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
2la94 Transactions (22) | 2 barettes de 256 ddr1 400 dual 27euro le kit ??
|
science-pro Transactions (43) | reuh coucou dis moi a combien estimes tu ta barrette samsung ddr1 pc3200 a 1 Go si tu peux me fair eun ptit prix sa serait simpa mon ami --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j suis deja assez sympa niveaux prix je ne bougerai pas desollé^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
graphika ComputerizedTransactions (0) | C'est classé pour la carte wifi, elle n'est pas compatible avec ma carte mère ^^
|
2la94 Transactions (22) | salut , j'ai poster juste au dessus |
science-pro Transactions (43) | moi aussi pour la ram pc3200 --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oupss lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |