|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Routeur SofaWare |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Je vends un modem routeur SofaWare S-Box (internet security appliance) Message édité par pipoche le 02-12-2003 à 11:54:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:37:20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Encore |
pipoche MetallicaTransactions (0) | A ton avis , tu crois que c'est le materiels du ministere de l'interieur ??? bien sur que j'ai des facture , t'inquiete . et ca ne proviens pas non plus du college vendaliser dans le sud de la France.... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Très bien, je suppose donc que tu peux me transmettre les factures par mail, marc@hardware.fr , merci Message édité par Marc le 02-12-2003 à 12:48:14 |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Par mail ??? j'ai pas de scanner pour pouvoirs te les envoyer , et d'abord je voudrais bien savoire qui est tu ??? |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 02-12-2003 à 13:12:24 |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Ok c'est le SuperAdmin !!!! , mais bon ceci dis j'ai quand meme mes facture des articles que je propose a la vente . |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | marc c mis a modéré ach/vente |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | c'est surtout a mon avis une des sections les plus sensibles niveau legalité |
Tiramissu75 Transactions (0) |
Message édité par Tiramissu75 le 02-12-2003 à 13:47:47 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:47:30 |
pipoche MetallicaTransactions (0) | laisse moi jeter un coup d'oeuil dessu car je ne l'ai eu que depuis hiere lundi 01/12 , je te tiens au courant ....sous peut . |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Mille excuse , pour le retard je te promet de te donner la reponse des ce soir .... je viens de rentrer du taff |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Bon,j'ai regarder vite fais ce que j'ai pu tiré comme infos sont : |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Concernant la facture du produits ,vu que je l'ai eu en seconde main , je n'est que la facture du type qui me la vendu , j'ai pas d'autre details sur la vrai facture d'origine pour pouvoir connaitre de quand il date ???
|
Tiramissu75 Transactions (0) | Pour info on est actuellement en version 4.0.x de firmware --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Une mise a jour du frimware n'est pas compliquer a effectuer j'imagine !!!! |
pipoche MetallicaTransactions (0) | salut |
|
pipoche MetallicaTransactions (0) | Desolé mais jusqu'a la si tu peut me donner des astuces pour recuperé ce fameux CK , ton aide ne sera pas de refus |
|
pipoche MetallicaTransactions (0) | Oui mais la solution que tu me donne elle bonne dans le cas ou je me connecte avec sur le net par contre moi je l'utilise pas pour ma connexion interenet j'utilise un STH donc je fais les tests dessu en interne sur mon reseau |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Le bleme c'est que j'ai un sth modifié en pro avec firewall inclut et activé donc je ne croit pas possible de connecté les deux en meme temps (STH pro + S-Box), si t'es en region parisienne on pourra ce rencontrer !!! |
pipoche MetallicaTransactions (0) | AHHHHHH du Prix , voila qu'on arrive a la chôse venu de l'ôdela , qui debouche toutes les issus , dison qu'a ce niveau la , vu que je le brade a un prix tres tres tres interessant , car sache quand meme que je n'est pas du tout essayer de gonfler le prix et que je reste quand meme dans un prix assez abordable je te demanderai de faire un effort de t'a part , et de me payer mon due , avec Honneur et respect . |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Concernant la capture d'ecran , je voudrais savoir la quels des capture que tu veut ...? |
pipoche MetallicaTransactions (0) | ok j'en fais et je te les envoie ... |
Publicité | Posté le |