Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[VDS] Rien pour le moment

n°25146225
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 13:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la logique des chose c'est plutôt Rooseveltdu54 qui est prioritaire pour la vente de ta 1080 Ti FTW car il à émis le souhait de t'acheter la carte sur mon Thread perso le 24/10 dans la soirée, alors que Valaint est arriver le lendemain matin !  
Personnellement c'est comme cela que je vois les choses  ;)  

Désolé Valaint :jap: c'est pas contre toi !

#depechezvousdevousdeciderjedoisvendremartx2080pourmelancerdansunautreprojet ;)

@cok69 : La RTX est dispo dès ce soir si tu le souhaite, je passe sur Lyon.

:jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion93 le 25-10-2018 à 13:43:20

---------------
ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 13:40:28  profilanswer

n°25146238
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 13:47:48  profilanswer

en meme temps personne a dit prendre au prix en premier sauf valaint ... alors meme que le cok ne l'avait pas mise en vente  

moi je pense que cok a le choix puisque rien d'officiel , le plus simple est que tu mettes ton topic à jour cokinou , que tu mettes la 1080ti en vente et le premier qui poste pour la prendre la remporte ...

moi je vois + valaint prio , puisque Roosevelt semblait vouloir négocier le prix sans le powerlink ...

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25146252
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 13:53:04  profilanswer

mikinadream a écrit :

moi je pense que cok a le choix puisque rien d'officiel , le plus simple est que tu mettes ton topic à jour cokinou , que tu mettes la 1080ti en vente et le premier qui poste pour la prendre la remporte ...

C'est un peu comme le jeu de "mort subite" mais au moins tu sera fixé cok69 !!

@Roosevelt et @Valaint : Are you ready ? GOOOO  :D  :lol:

Message édité par zwitterion93 le 25-10-2018 à 13:55:02

---------------
ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure
n°25146267
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 13:58:36  profilanswer

zwitterion93 a écrit :

Dans la logique des chose c'est plutôt Rooseveltdu54 qui est prioritaire pour la vente de ta 1080 Ti FTW car il à émis le souhait de t'acheter la carte sur mon Thread perso le 24/10 dans la soirée, alors que Valaint est arriver le lendemain matin !  
Personnellement c'est comme cela que je vois les choses  ;)  

Désolé Valaint :jap: c'est pas contre toi !

#depechezvousdevousdeciderjedoisvendremartx2080pourmelancerdansunautreprojet ;)

@cok69 : La RTX est dispo dès ce soir si tu le souhaite, je passe sur Lyon.

:jap:  :jap:

Il y a peu sur la vente d'une autre FTW3 les admins ont bien définis que dire que l'on était intéressé n'avait aucune valeur, et qu'il fallait se positionner clairement pour l’achat direct, ce que j'ai fait en premier il me semble...

mikinadream a écrit :

en meme temps personne a dit prendre au prix en premier sauf valaint ... alors meme que le cok ne l'avait pas mise en vente  

moi je vois + valaint prio , puisque Roosevelt semblait vouloir négocier le prix sans le powerlink ...

Oui moi je prends au prix que j'ai compris en tout premier... C'est fou ça que je n'arrive pas à avoir ce modèle  :(  

On verras bien...  

Par contre ça serait laid de procéder de la sorte et de mettre le topic à jour et le premier qui se manifeste c'est bon... Au final on pourrait ne pas l'avoir tout les deux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 14:02:10

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25146375
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 14:51:10  profilanswer

Ça fait trente fois que je refresh lol

---------------
n°25146393
Roosevelt

Transactions (28)
Posté le 25-10-2018 à 14:55:56  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il y a peu sur la vente d'une autre FTW3 les admins ont bien définis que dire que l'on était intéressé n'avait aucune valeur, et qu'il fallait se positionner clairement pour l’achat direct, ce que j'ai fait en premier il me semble...

Oui enfin en même temps tu es venu dire que tu prenais ici sur un topic où elle n'est même pas mentionnée. Ca fait un peu "j'ai lu sur l'autre topic, vite j'en profite pour venir ici et passer prem's", je trouve pas ça très poli. Je pense que tu comprends aussi mon point de vue.

C'est pour ça que si un admin pouvait trancher ce serait bien. Après si la carte doit être mise en vente ici pour respecter la charte, je vais pas me battre non plus ^^.

---------------
FeedBack
n°25146412
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 15:01:35  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Oui enfin en même temps tu es venu dire que tu prenais ici sur un topic où elle n'est même pas mentionnée. Ca fait un peu "j'ai lu sur l'autre topic, vite j'en profite pour venir ici et passer prem's", je trouve pas ça très poli. Je pense que tu comprends aussi mon point de vue.

C'est pour ça que si un admin pouvait trancher ce serait bien. Après si la carte doit être mise en vente ici pour respecter la charte, je vais pas me battre non plus ^^.

Oui je suis allé sur le topic de vente du membre qui disait vouloir vendre sa carte, ça m'as semblé logique, surtout que tu voulais un peu marchander, alors j'ai tenté de te prendre de vitesse, clairement.

C'est comme ça que ça marche ici non ?

Si on prends au prix on est bien prioritaire sur ceux qui négocient ?  :sweat:

Je comprends ton point de vue, mais comprends toi aussi le mien... J'ai une Aorus à vendre, ça ne t'intéresse pas ?

Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 15:04:05

---------------
n°25146461
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 15:21:18  profilanswer

Dsl de ne pas répondre comme il faut je suis au boulot

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147199
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 21:34:34  profilanswer

Techniquement j’ai fait l’erreur de ne pas avoir fait de topic officiel pour la cg et je ne suis pas genre à reposter ça et voir qui sera le plus rapide. Techniquement si vous voulez savoir le prix à été proposé sur le topic de romuald qui lui a essayé de négocier. Pour être tranchant oui clairement hfr voudrait que celui qui prends à mon prix remporte la mise. J’ai même fait un topal d estimation pour être sûr de ce qu’il fallait comme prix. Après il est vrai que Roosevelt ne tentait pas d négocier le prix mais de savoir si possible sans powerlink sans même aucune communication sur le prix. Techniquement vaillant si courtoisie il y a le dis je prends à ton prix après qui de droit en attendant la réponse de Roosevelt ça reste de la simple courtoisie. Moi perso j’aurai attendu de savoir si Roosevelt était finalement intéressé ou non mais Bon tirailler au milieu de tout ça franchement je n’ai jamais connu et c ma faute dsl pour ça. Donc techniquement par courtoisie car je suis éduqué comme ça il faut savoir si Roosevelt est intéressé ou pas. Sinon vaillant aura la cg c’est aussi clair que ça

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147204
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 21:38:45  profilanswer

cok69 a écrit :

Techniquement j’ai fait l’erreur de ne pas avoir fait de topic officiel pour la cg et je ne suis pas genre à reposter ça et voir qui sera le plus rapide. Techniquement si vous voulez savoir le prix à été proposé sur le topic de romuald qui lui a essayé de négocier. Pour être tranchant oui clairement hfr voudrait que celui qui prends à mon prix remporte la mise. J’ai même fait un topal d estimation pour être sûr de ce qu’il fallait comme prix. Après il est vrai que Roosevelt ne tentait pas d négocier le prix mais de savoir si possible sans powerlink sans même aucune communication sur le prix. Techniquement vaillant si courtoisie il y a le dis je prends à ton prix après qui de droit en attendant la réponse de Roosevelt ça reste de la simple courtoisie. Moi perso j’aurai attendu de savoir si Roosevelt était finalement intéressé ou non mais Bon tirailler au milieu de tout ça franchement je n’ai jamais connu et c ma faute dsl pour ça. Donc techniquement par courtoisie car je suis éduqué comme ça il faut savoir si Roosevelt est intéressé ou pas. Sinon vaillant aura la cg c’est aussi clair que ça

Complètement d'accord avec ton choix cok69 ;)
J'ai le même raisonnement, Roosevelt est prioritaire.  :jap:

Message édité par zwitterion93 le 25-10-2018 à 21:40:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 21:38:45  profilanswer

n°25147229
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 21:54:32  profilanswer

Moi je suis pas du tout d'accord :O mon choix va a vaillant :O

Donc tu as le choix maintenant le cok : soit tu choisis le zwitt soit moi ... Mais si tu me choisis pas , je récupère toutes mes affaires et tu verras les gosses qu'une semaine par trimestre :O

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25147245
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 22:01:53  profilanswer

cok69 a écrit :

Alors mon point de vue en réponse à tout ça, car je dois aussi me défendre un peu:

"Après il est vrai que Roosevelt ne tentait pas de négocier le prix mais de savoir si possible sans powerlink sans même aucune communication sur le prix"

Cela vas pourtant sans dire  :??:  

Si il ne voulait pas le nvlink avec, il ne le voulais pas soit mais pas le laisser pour rien, sinon il l'aurait pris d'office, mais sans doute pas au même prix, c'était clairement une question intentionnelle.

_

"Techniquement vaillant si courtoisie il y a le dis je prends à ton prix après qui de droit en attendant la réponse de Roosevelt ça reste de la simple courtoisie."

J'ai agis en fonction de ce post que tu adresse à Roosevelt, sans ce dernier j'aurais posté sur le topic de Zwitterion directement, et ça m'as d'ailleurs paru encore plus logique de le faire après l'avoir lu:

cok69 a écrit :

Bah oui moi en l’occurrence :)  
Pas de mining juste jeux pas d’oc rien de tout ça. Et powerlink avec oui car ne sert à rien sans...ce n’est que 10e de différence  
Reste en mp pour pas pourrir

_

Je devais aussi exposer la manière dont je vois les choses, si j'ai posté de cette manière sur ton topic de vente, c'est aussi car j'avais un peu peur que ça parte en MP, et/ou que Roosevelt se positionne avant moi sur ton topic... Je l'aurais trop regretté de ne pas l'avoir fait, et j'ai sans doute eu raison vu que ça à été fait dans la matinée aussi :(  

Valaint67130 a écrit :

Salut  :hello:  

Il y a une FTW3 à vendre par ici il parait ?  :jap:  

A 600in ?

Je prendrais direct, j'en cherche une depuis des mois...  :sweat:

Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 22:12:32

---------------
n°25147248
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 22:03:04  profilanswer

mikinadream a écrit :

Donc tu as le choix maintenant le cok : soit tu choisis le zwitt soit moi ... Mais si tu me choisis pas , je récupère toutes mes affaires et tu verras les gosses qu'une semaine par trimestre :O

@miki  :kaola: : désolé l'ami mais cok va forcément me choisir parce que j'ai potentiellement sa future RTX 2080  :D  :lol:  

---------------
n°25147252
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 22:04:27  profilanswer

zwitterion93 a écrit :

@miki  :kaola: : désolé l'ami mais cok va forcément me choisir parce que j'ai potentiellement sa future RTX 2080  :D  :lol:  

C'est clair que pour le coup c'est toi qui a la plus grosse xD

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25147262
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 22:08:40  profilanswer

mikinadream a écrit :

Merci ça me touche  :jap:  

https://i.goopics.net/8nDGo.jpg

Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 22:09:28

---------------
n°25147275
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 22:15:50  profilanswer

Tinkiet paupiette j'te défendrai corps et âmes jusqu'à la mort de mon cochon d'Inde :jap:

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25147277
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 22:16:06  profilanswer

@Valaint : je pense que l'on comprend tous qu'il s'agit d'une situation plutôt délicate...difficile de trancher.
Mais au delà de tous nos discours philosophiques, je pense que le seul critère valable dans notre situation c'est le continuum Espace-Temps !
Et dans notre continuum Espace Temps c'est Roosevelt qui à exprimé son intérêt en premier pour la GTX 1080 Ti de cok69.
A partir de cette constatation simple et rationnelle, il est logique que la Priorité lui revienne.  
Bonne nuit à tous les z'amis !! :jap:

@miki : merci de reconnaitre que j'ai la plus grosse  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion93 le 25-10-2018 à 22:18:19

---------------
n°25147282
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 22:17:50  profilanswer

zwitterion93 a écrit :

@Valaint : je pense que l'on comprend tous qu'il s'agit d'une situation plutôt délicate...difficile de trancher.
Mais au delà de tous nos discours philosophiques, je pense que le seul critère valable dans notre situation c'est le continuum Espace-Temps !
Et dans notre continuum Espace Temps c'est Roosevelt qui à exprimé son intérêt en premier pour la GTX 1080 Ti de cok69 !  
A partir de cette constatation simple et rationnelle, il est logique que la Priorité revienne à Roosevelt.  
Bonne nuit à tous les z'amis !! :jap:

Toi quand tu prends de la drogue tu fais pas semblant :O

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25147291
zwitterion​93
Klan-OC FTW
Transactions (51)
Posté le 25-10-2018 à 22:19:15  profilanswer

mikinadream a écrit :

Toi quand tu prends de la drogue tu fais pas semblant :O

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°25147307
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 22:24:36  profilanswer

@ valaint : ce n'est rien contre toi mais certaine personne ont du taf ou autre chose donc ma logique voudrait que je laisse un temps d'attente par courtoisie. Il n'a pas dis je ne prends pas il a dit texto :  

Roosevelt a écrit :

Quel usage, pas de mining ? Indissociable le powerlink ?

Et désolé zwitterion93 pour le squat, mais si je prends la 1080ti tu auras peut être un acheteur pour la 2080  :p

ni oui ni non ni c'est trop cher juste une simple question de mining d'usage et savoir si c'est dissociable et s'en excuse même de pourrir le topic de zwitterion93

Combien de fois je n'étais pas devant l'écran à un moment donné et que qq1 me souffle a qqs minutes près car malheureusement je bossais. Un minimum de courtoisie j'entends sur le forum c juste ça.
Encore une fois je n'ai rien contree personne pour prevue je n'ai aucune blacklist et a par erreur je ne suis sur aucune blacklist non plus. Maintenant si par coutoisie roosevelt te laisse la CG c'est possible aussi mais je ne suis pas avide de vendre au plus vite mais au plus juste voilà pourquoi je pense ça

Maintenant de ton côté valaint je comprends tout à fait et ce que tu me dis je le concois tout a fait mais si a chaque fois que tu discute et que qq1 vient et dis "je prends a ton prix" et que l'autre n'a meme pas pris le temps de répondre avoues que ca fout la rage de l'autre côté aussi voilà pourquoi je dis tout ca. Et j'insiste je n'ai rien contre personne ni contre toi ni contre roosevelt mais encore une fois je suis qq1 de courtois rien de plus. Si j'en avais deux sous la main ca arrangerait mais ce n'est pas le cas :jap: si je dois vous comprendre veuillez me comprendre aussi. Et dites vous que je ne vous blames pas vous mais moi de ne pas avoir fais de topic officiel pour ca. Entre le boulot le déménagement et la 2080 de zwitt dont j'ai revé en me caressant le pubis toute la nuit dernière....huhu humour...quoique...

Et pour miki meme si zwitt a la plus grosse actuellement tu seras tjs mon miki :D

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147312
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 25-10-2018 à 22:26:44  profilanswer

Je peux dormir l'esprit tranquille alors :love:

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25147328
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 22:36:57  profilanswer

Je ne vois pas où je n'ai pas été courtois... :(

Roosevelt a exprimé un intérêt, j'ai exprimé pour ma part la certitude sur l'achat, mais avec politesse et courtoisie non ?

Je l'aurais fait sur le topic de la 2080 si tu n'avais pas exprimé ton avis de ne pas vouloir de pollution...  

Après je ne suis pas très vieux sur hfr, j'imagine que ça joue aussi...

Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 22:39:57

---------------
n°25147332
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 22:40:24  profilanswer

ou as tu vu que j'ai dis que toi tu n'étais pas courtois? je te parle de moi et ma courtoisie de laisser le temps a roosevelt de répondre. Je te laisse imaginer la meme situation en réel si jamais imagine juste que je discute de la cg avec roosevelt je lui parle d'un prix il me dis ah oui cool t en a fais quoi etc...tu le vendrai sans au cas où? et toi tu passes t'entends la discussion et tu dis ah oui moi je prends a ton prix si tu le vends a ce prix là cash je te le prends... je sais qu'on est via des écrans interposés mais je me veux transparaitre la situation dans le réel pour comprendre mon point de vue...comment tu penserais que ca soit pris dis moi?

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147337
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 22:43:22  profilanswer

et je ne juge pas les feed jusqu'à preuve du contraire je reste très accueillant je pense que mon feed sans être extraordinaire parle pour moi. Pis je suis le vendeur donc petit feed ou gros feed perso si tu paies et que tu achete moi tu sais :)

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147345
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 22:46:15  profilanswer

Ah ok désolé j'avais mal compris

---------------
n°25147356
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 22:50:33  profilanswer

je suis courtois c'est débile mais c'est comme ca après clairement je sais que je lorgne aussi moi même sur la CG de l'ami zwitt je voudrait la voir déjà car on est de la même ville donc j'aimerai aussi que la vente se conclut :jap: d'ailleurs peut être que roosevelt ca l'a saoulé la situation et qu'il ne reviendra jamais je ne sais pas. Peut être même qu'il ne la veut plus parce que je l'ai saoulé :). Cela dit je n'ai pas pu vous parler comme je voulais car occupé au boulot en formation pis après j'ai aidé a un déménagement :)

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147361
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 22:54:31  profilanswer

et tu as un acheteur a ton prix pour ta CG. Tu vois le même cas sauf que toi c'est déjà clair tu as mis la priorité pour celui qui prends a ton prix :) chose que j'aurai du faire certainement mais je n'étais pas encore sur avant de voir la trio

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147371
Roosevelt

Transactions (28)
Posté le 25-10-2018 à 23:03:20  profilanswer

Mais je suis toujours là et toujours preneur :hello:.  
Je lis mais j'ai pas envie de re-balancer une couche. Je pense que ton choix est fait, après tout le vendeur a quand même le dernier mot en principe.

---------------
FeedBack
n°25147379
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 23:07:49  profilanswer

oki oki go mp alors :)

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147407
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 25-10-2018 à 23:27:46  profilanswer

J’avais fait appel à la modération cette aprem, juste que vous soyez au courant.

Le truc de la courtoisie je ne suis pas contre mais ça ne justifie pas tout, tu as toi même dis que c'était un cas spécifique, et maintenant voilà que tout est justifié, sans souci, tranquille.

cok69 a écrit :

Oui zwitt met là moi de côté stp

Édit oui c’est le prix valaint

Et il n'y as pas si longtemps, il a été établi qu'exprimer son intérêt ne valait pas grand chose, je m'en remet donc à la modération pour le moment, et j'avoue que je suis grave dégoutté.

On vends ici avec des règles précise, et la vente s'est faite ici, et pas ailleurs.

J'ai tout dis pour le moment   :jap:

---------------
n°25147425
cok69

Transactions (228)
Posté le 25-10-2018 à 23:43:32  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Salut  :hello:  

Il y a une FTW3 à vendre par ici il parait ?  :jap:  

A 600in ?

Je prendrais direct, j'en cherche une depuis des mois...  :sweat:

si tu veux jouer avec les mots puisqu'apparemment ca semble être le cas....

D'une je n'ai pas mis de vente a proprement dit. Tu es tombé sur le topic du vendeur oui. Ensuite l'emploi du mot je prendrAI sous entends le souhait de le prendre si jamais c'est bien 600in donc encore une fois comme tu dis on ne devrait pas mettre en avant le souhait que tu le prendrai Si c'était le prix auquel je t'ai répondu oui c'est le prix
Donc a ce moment là tu me dis...oki alors je PRENDS a ton prix (donc l'emploi du présent)  
Or roosevelt a dis la phrase magique JE PRENDS A TON PRIX (en l'occurrence je suis preneur il a dit) et non pas "il parait que tu vends une CG à 600in? Si oui je prendrai direct" donc un acte futur et pas présent....

Je te croyais dans un site bon enfant on s'entends tous donc....dis moi alors? je dois vendre a celui qui me le prendrai et a celui qui me le prends clairement (puisqu'apparemment c'est ce que tu sembles mettre en avant le jeu de mot)

Message cité 1 fois
Message édité par cok69 le 25-10-2018 à 23:47:06

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25147475
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 26-10-2018 à 00:23:25  profilanswer

cok69 a écrit :

si tu veux jouer avec les mots puisqu'apparemment ca semble être le cas....

D'une je n'ai pas mis de vente a proprement dit. Tu es tombé sur le topic du vendeur oui. Ensuite l'emploi du mot je prendrAI sous entends le souhait de le prendre si jamais c'est bien 600in donc encore une fois comme tu dis on ne devrait pas mettre en avant le souhait que tu le prendrai Si c'était le prix auquel je t'ai répondu oui c'est le prix
Donc a ce moment là tu me dis...oki alors je PRENDS a ton prix (donc l'emploi du présent)  
Or roosevelt a dis la phrase magique JE PRENDS A TON PRIX (en l'occurrence je suis preneur il a dit) et non pas "il parait que tu vends une CG à 600in? Si oui je prendrai direct" donc un acte futur et pas présent....

Je te croyais dans un site bon enfant on s'entends tous donc....dis moi alors? je dois vendre a celui qui me le prendrai et a celui qui me le prends clairement (puisqu'apparemment c'est ce que tu sembles mettre en avant le jeu de mot)

Comme je te dis je suis dég, et je pense que ma position se défend vu le flou... Je ne cherche a embêter personne :(

D'ailleurs tu abonde dans mon sens en disant que si elle était a 600in (ce que tu as confirmé) je la prenais sans nul doute.

Comme tu le dis, Rossevelt a employé la formule en l'occurrence et c'est donc bien moins définitif que "Je prends direct" qui ne peux que se comprendre que au présent vu ma formulation sans équivoque et ta confirmation du prix

Encore une fois loin de moi l'envie de chercher des histoires, mais pour le coup j'ai clairement besoin d'avoir un avis sur la question qui soit définitif.

Bonne nuit a tous, je retourne au lit  :)

Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 00:24:33

---------------
n°25147953
swysen

Transactions (650)
Posté le 26-10-2018 à 11:33:16  profilanswer

n°25147958
cok69

Transactions (228)
Posté le 26-10-2018 à 11:34:02  profilanswer

youp swysen...bienvenue dans mon bordel :D

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25148494
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (66)
Posté le 26-10-2018 à 15:53:22  profilanswer

https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/194708/29b63154-ea89-4645-8389-1f140ddee67c/orig

n°25148896
cok69

Transactions (228)
Posté le 26-10-2018 à 20:16:13  profilanswer

toujours en attente des modos :jap: up au passage

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25149227
swysen

Transactions (650)
Posté le 26-10-2018 à 23:43:54  profilanswer

cok69 a écrit :

youp swysen...bienvenue dans mon bordel :D

J'ai même pas fais attention  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°25149249
cok69

Transactions (228)
Posté le 27-10-2018 à 00:14:21  profilanswer

et oui le couz' c'est la folie...tjs vente retardée :)

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25149361
cok69

Transactions (228)
Posté le 27-10-2018 à 08:29:09  profilanswer

n°25149409
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 27-10-2018 à 09:38:27  profilanswer

Hey :)

Comme je regrette un peu je me désiste en faveur de Roosevelt, je préfère privilégier l'entente à un gpu qui n'as finalement que très peu de valeur à mes yeux si je compare les deux :jap:  

Ça devrait régler le souci normalement auprès de la modération si il n'y as plus lieu de juger la chose ?

---------------
n°25149434
cok69

Transactions (228)
Posté le 27-10-2018 à 09:59:55  profilanswer

:hello:

c'est plutôt bon seigneur de ta part pour le coup et oui en effet je privilégierai toujours l'entente conviviale à l'embrouille. Je suis sûr que tu trouveras la CG qu'il te faudra en écartant tout doute quand à la méthode utilisée tu seras rodé maintenant

Encore une fois merci à toi

---------------
Mon Feedback A Moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Mac mini 2012 2014[ACH] Micro SD
[VDS] Plus rien pour le moment[ACH] Thinkpad W520 - T60/T60p - T61/T61p - ultrabase 2503
[ACH]Sony A7RII[ACH] Lecteur Graveur Externe CD/DVD USB 2.0/3.0
[ACH] Petit Kit 5.1 pas cher pour ma chambre[ACH] Iphone X 64 ou 256
[ACH/ECH] Rheobus Aerocool CoolTouch-E noir[ACH] GTX 1080
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)