nope je dirai que cette fois c'est pour moi (le 280X était pour un ami a qui je lui ai offert si tu veux savoir)
Je compte le mettre dans un hypothétique phanteks evolv X
Plop, je suis preneur de la 1080Ti à ton prix puisqu'on en parlait sur le topic de zwitterion93. Si tu la vends bien sur vu que je vois rien dans le titre.
A voir pour les priorités du coup je sais pas comment ça se passe
Alors règle d école. Roosevelt est le premier intéressé en attendant mon prix et valaint est le premier à se manifester pour prendre. Mais n’ayant ni posté de topic ni rien je ne sais pas trop. Roosevelt a montré un fort intérêt avant de connaître le prix et valaint à supposé un prix qui était réel et en chercher un depuis un bail. Donc...je ne sais pas trop mais mon prix est clairement 600in l’ensemble avec le powerlink carte jamais miné jamais oc datant d’en juillet sur matériel.net et en plus je n’ai jamais enregistré la carte à mon nom pour info donc à vous de voir je ne sais pas. J’ai évidemment tout boîte facture vis la totale
Dans la logique des chose c'est plutôt Rooseveltdu54 qui est prioritaire pour la vente de ta 1080 Ti FTW car il à émis le souhait de t'acheter la carte sur mon Thread perso le 24/10 dans la soirée, alors que Valaint est arriver le lendemain matin ! Personnellement c'est comme cela que je vois les choses