Pani problème, j'avais même pas vu que tu étais intéressé désolé si tu as cru que j'essayais de te passer devant
@cokinou , tu saurais me dire si le bloc en 420 rentre en façade d'un corsair airflow 3000D ? Je dois acheter des ventilos et vu ton prix incroyable je testerais bien les tiens 
---------------
M.../P.../A.../D...