Reprise du message précédent :up
Salut ! Je suis intéressé par la carte mère, je te tiens au courant dans la journée
Ok ça marche Elle est démontée et emballée, prête à être envoyée.
Le socket a t-il des pins endommagés ou pas ? Manque t-il quelque chose du bundle ou pas ? J'aimerais te faire une proposition, 90 € in, qu'en pense tu ? Merci d'avance !
La carte mère est comme neuve, pas de pin endommagé. Oui elle est bien complète. Peut-on faire moit-moit pour les fdp? 95in ça t'irait?
Ok parfait !
Ouais je veux bien faire moit moit pour les frais de ports ^^Elles sont tellement rares sur ce forum les cm z97 en micro-atx...
Fait moi signe en DM
C'est OK Je viens de t'envoyer un mp
CPU reçu et installé. Fonctionne nickel, ça fait un joli up depuis mon 4590
Super Si tu as besoin d'infos pour l'overclocker, n’hésite pas! Il peut monter facilement entre 4,6 / 4,8 GHZ selon ta configuration.
A oui pas mal ce petit 4770
Oui, il tient bien Je l'ai monté à 5GHz une fois mais il demandait trop de voltage. 1.450V il me semble. Par contre à 4,6 / 4,7 GHz il fonctionne entre 1.3 / 1.350 V et ne chauffe pas, ce qui est parfait.
Ma config : H97-PLUS / GTX 1070 / Cooler Master G550M / Evo212 Actuellement 35°C en idle / 45°C en jeu gourmand. A combien penses-tu qu'il est possible de monter ?
Commence par 4,6ghz avec 1,320V de Vcore
Hello j'ai reçu la ram ,je rempli ton feed merci
Merci à toi pour cette transaction nono
Ajout d'une carte graphique AORUS Radeon RX580 Xtreme 8G neuve
up
Salut ! La RX580 tu l'as acheté quand (savoir pour la garantie) ? Je suis plutôt intéressé, mais il faut d'abord que je me renseigne bien comme il faut sur sa "compatibilité" Mac Pro 4.1 et 5.1
Salut, Elle est datée du 28/08/2017 et elle dispose de 3 années de garantie.
Ok je prend ! Par contre je suis vraiment pas dispo ajd, je te MP dans la soirée
Ok ça marche, elle t'est donc réservée