Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[VDS] rien

n°24831263
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 12:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool pas grave. (mais pas cool pour moi). Les guerres commencent toujours pour des âneries.
Tu as vendu sur quel site ?
@+

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 12:46:14  profilanswer

n°24831280
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 13:03:07  profilanswer

Comme je te l'ai déjà indiqué, c'est juste un erreur de timing.

Tu n'étais pas obligé de venir poster que ce ne sont pas des manières de faire. Ni même d'ajouter un avis neutre sachant que tu as tes tors dans cette affaire.

En aucun je suis parti en guerre avec toi, je suis même venu t'informer en mp que j'ai attendu ton message toute la soirée et que malheureusement entre temps les cartes ont été vendues.

Peut-être pourrais-tu faire un geste et retirer ton avis...

n°24831511
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 15:36:08  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Comme je te l'ai déjà indiqué, c'est juste un erreur de timing.

Tu n'étais pas obligé de venir poster que ce ne sont pas des manières de faire. Ni même d'ajouter un avis neutre sachant que tu as tes tors dans cette affaire.

En aucun je suis parti en guerre avec toi, je suis même venu t'informer en mp que j'ai attendu ton message toute la soirée et que malheureusement entre temps les cartes ont été vendues.

Peut-être pourrais-tu faire un geste et retirer ton avis...

J'aurai des torts à avoir acheter une carte et avoir été dans le regret de constater que vers midi aujourd'hui elles étaient vendues parce que sous deux heures je n'ai pas fait de MP ? (je ne suis pas sur internet la nuit)
Il ne fait peut être pas poussé quand même.
Je ne peux que regretter cette manière de faire.
Et dire que j'ai des torts me parait fort de café quand même.
Si quelqu'un est déçu c'est moi.

Je rappelle la chronologie,
20h54 : J'annonce je prends une des deux cartes et j'attends un peu mais je dois partir, je me dis demain matin ce sera bon.
21h37 : Reconnection de ta part tu m'annonces attendre mon mp (tu aurais pu m'en envoyer un aussi d'ailleurs)
8h04 : Ce matin, je me reco, j'envoie un mp et j'attends 4 heures la lecture de mon mp,
10h54: je uppe dans le forum pour ta seconde carte
11h52 : La deuxième carte est prise dans le forum par une autre personne
11h58 : Tu annonces que toutes les cartes sont parties et tu mets à jour ton annonce.
12h05 : je dis ne pas trouver ça cool

Il n'y a pas mort d'homme mais je prétends que je n'ai aucun tort quand tu me dis à 21h37 attendre mon mp et que je te réponds à 8h04 que le mp est parti.
Par contre toi tu aurais pu nous dire dans le forum où et quand ta transaction a été faite et le mettre à jour au moment qui convenait.
On n'en sait d'ailleurs toujours rien.

Le feed back est fait pour ça informer de la manière dont les transactions se déroulent et des engagements pris ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par trofub le 23-03-2018 à 15:45:49
n°24831530
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 15:50:00  profilanswer

trofub a écrit :

20h54 : J'annonce je prends et j'attends mais je dois partir, je me dis demain matin ce sera bon.

Tout est dit...

Pensez qu'on est le centre du monde et que les gens doivent se plier au bon vouloir de Monsieur.

Aucune excuse ou même un petit mot de ta part pour m'indiquer que tu es désolé d'avoir répondu si tardivement.

Voici ton mp:

Et bien voilà, on y est, alors comment fait on la manip ?  
Tu habites où ?  
Règlement ?

Voici la réponse:

Salut,  

Je suis désolé mais les cartes ne sont plus dispo. J'ai attendu ton mp hier suite à ton message sur mon post de vente.  

Je vais mettre à jour mon annonce de suite.  

Bonne journée,  
Alex

Tu remarqueras la différence de formulation pour commencer, je te traite avec respect, ce qui n'est pas ton cas.

De plus, cela aurait pu se régler en mp, sans rancunes pour chacun, mais non, tu en rajoutes une couche en venant publiquement afficher ton mécontentement.

Comme si cela ne suffisait pas, tu te permets de déposer un avis neutre sur une vente qui n'a jamais été faite.

Que dire de plus...

Bienvenue dans ma Blacklist

Message édité par jonokuchi le 23-03-2018 à 16:02:13
n°24831531
th0r1

Transactions (64)
Posté le 23-03-2018 à 15:53:12  profilanswer

:lol:
le niveau de mauvaise foi :ouch:

n°24831538
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 15:58:27  profilanswer

th0r1 a écrit :

C'est clair, mieux vaut en rire  :p  

n°24831542
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 16:02:33  profilanswer

Ma chronologie définit tout. En plus je ne serai pas poli ? Car à 8h, pour mon MP j'aurai du m'excuser ? Et comme je ne me suis pas excuser, je vais dans ta blacklist ?
Ce n'ets pas un peu gonfler ?

Relis bien la chrono !

Dis nous quand as tu vendu tes cartes stp ?

Mon MP à 8h du mat

Ta réponse à midi

Soit tu as vendu tes cartes entre 21h37 et 8h du matin et là je me dis il n'a pas du attendre longtemps mon mp (sauf la nuit avec F5)
Soit il a fait la vente entre 8h et 12h et là je ne vois pas bien mes soient disant torts.
Bref un modo serait le bienvenu pour nous donner son avis.

Message cité 2 fois
Message édité par trofub le 23-03-2018 à 16:12:47
n°24831553
th0r1

Transactions (64)
Posté le 23-03-2018 à 16:11:19  profilanswer

jonokuchi a écrit :

C'est clair, mieux vaut en rire  :p  

je parlais de toi :jap:

n°24831572
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 16:25:34  profilanswer

trofub a écrit :

Soit tu as vendu tes cartes entre 21h37 et 8h04 du matin et là je me dis il n'a pas du attendre longtemps mon mp (sauf toute la nuit avec F5)
Soit il a fait la vente entre 8h04 et 12h et là je ne vois pas bien mes soient disant torts.

Pas de réponse à cette question intéressante, on dirait ?
 [:athlonxp2100+]

Message édité par trofub le 23-03-2018 à 16:35:43
n°24831590
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 16:38:39  profilanswer

th0r1 a écrit :

Ah oui, tu viens défendre ton copain... Pitoyable vous deux

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:38:39  profilanswer

n°24831597
th0r1

Transactions (64)
Posté le 23-03-2018 à 16:41:59  profilanswer

jonokuchi a écrit :

non, tu te rends pas compte que tu dis n'importe quoi...
Tu n'a pas foutu d'attendre le lendemain matin (même pas 12h après) alors qu'il t'as fait une proposition que tu as accepté...

n°24831598
nikko20287​77

Transactions (45)
Posté le 23-03-2018 à 16:42:21  profilanswer

Je pense qu'il faut arrêter la discussion qui pourrait durer des heures et voir ce qu'en dit le modo.
Mais de mon point de vue Jonokuchi est en défaut car non précisé que les cartes étaient en vente sur un autre support. Et le délai pour la réponse au MP est raisonnable et vente acceptée...wait & see

n°24831600
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 16:43:52  profilanswer

trofub a écrit :

Ma chronologie définit tout. En plus je ne serai pas poli ? Car à 8h, pour mon MP j'aurai du m'excuser ? Et comme je ne me suis pas excuser, je vais dans ta blacklist ?
Ce n'ets pas un peu gonfler ?

Relis bien la chrono !

Dis nous quand as tu vendu tes cartes stp ?

Mon MP à 8h du mat

Ta réponse à midi

Soit tu as vendu tes cartes entre 21h37 et 8h du matin et là je me dis il n'a pas du attendre longtemps mon mp (sauf la nuit avec F5)
Soit il a fait la vente entre 8h et 12h et là je ne vois pas bien mes soient disant torts.

C'est exactement ça, les cartes ont été vendues vers minuit sur le Market de Facebook.

Message édité par jonokuchi le 23-03-2018 à 16:54:28
n°24831618
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 16:48:39  profilanswer

th0r1 a écrit :

Tu n'a pas foutu d'attendre le lendemain matin (même pas 12h après) alors qu'il t'as fait une proposition que tu as accepté...

Bien entendu que je pouvais attendre, mais la moindre des choses était de prévenir. Car si on suit ton raisonnement, on peut attendre des jours.

Est-ce si difficile de cocher la case de notification par email lorsqu'on conclu une vente? De prévenir qu'on ne répondra que le lendemain.

n°24831620
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 16:50:10  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter la discussion qui pourrait durer des heures et voir ce qu'en dit le modo.
Mais de mon point de vue Jonokuchi est en défaut car non précisé que les cartes étaient en vente sur un autre support. Et le délai pour la réponse au MP est raisonnable et vente acceptée...wait & see

Je suis d'accord sur ce point, j'aurai dû préciser que les cartes étaient sur un autre support de vente.

n°24831640
th0r1

Transactions (64)
Posté le 23-03-2018 à 17:00:38  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Bien entendu que je pouvais attendre, mais la moindre des choses était de prévenir. Car si on suit ton raisonnement, on peut attendre des jours.

Est-ce si difficile de cocher la case de notification par email lorsqu'on conclu une vente? De prévenir qu'on ne répondra que le lendemain.

Donc il faut t'envoyé un message dans les combien ? 2min ? 3 ? 4min30 ? 12h ça me parait pas extraordinaire.

n°24831659
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 17:12:39  profilanswer

trofub a écrit :

:jap:  
Merci de ta réponse.
Pour ma part j'attends toujours que la personne revienne me confirme son accord sur le forum avant de faire mon mp.
Je suis parti vers 21h15, je devais descendre finir des travaux et je ne me suis pas reco j'ai fini tard.

Tu sais, je ne dis pas que j'ai pas tort. En effet, j'aurai dû indiquer que les cartes étaient en vente ailleurs.

Mais en toute sincérité, en voyant que tu n'avais que trois transactions et pas de mp à l'horizon, je me suis dit, c'est mort, il a dû changer d'avis. Ça m'est déjà arrivé.

Entre temps je reçois une offre pour la vente des deux cartes d'un coup. J'ai bien entendu accepté avec la certitude de voir partir les deux d'un coup.

Comme je disais dans mes précédents messages, on aurait pu en rester là, je m'excusais pour la gène occasionnée et on passait à autre chose.

Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est de recevoir un feed neutre en guise de représailles.

Totalement immérité sachant que si tu m'avais mp dans la foulée, je serais déjà en train de poster ton colis.

n°24831665
kebrasky

Transactions (27)
Posté le 23-03-2018 à 17:18:00  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Non non, ses copains, ils regardent, pour le moment, ils n'ont encore rien dit...   :whistle:

---------------
Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté.
n°24831667
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 17:18:31  profilanswer

th0r1 a écrit :

Donc il faut t'envoyé un message dans les combien ? 2min ? 3 ? 4min30 ? 12h ça me parait pas extraordinaire.

Non mais sérieux, de quoi tu te mêles?

Je m'en fou totalement de ton avis puisque tu n'as rien à voir dans cette histoire.

A part mettre de l'huile sur le feu ou venir défendre ton copain, quelles sont tes motivations précises?

n°24831672
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 17:20:08  profilanswer

kebrasky a écrit :

Non non, ses copains, ils regardent, pour le moment, ils n'ont encore rien dit...   :whistle:

Dans un sens c'est pas plus mal

n°24831681
th0r1

Transactions (64)
Posté le 23-03-2018 à 17:26:01  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Non mais sérieux, de quoi tu te mêles?

Je m'en fou totalement de ton avis puisque tu n'as rien à voir dans cette histoire.

A part mettre de l'huile sur le feu ou venir défendre ton copain, quelles sont tes motivations précises?

C'est un forum public, un sujet public, je donne mon avis. Je pense que tu devrais aussi faire un peu plus gaffe a ce que tu fais.

n°24831696
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (157)
Posté le 23-03-2018 à 17:34:16  profilanswer

n°24831699
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 17:35:22  profilanswer

th0r1 a écrit :

C'est un forum public, un sujet public, je donne mon avis. Je pense que tu devrais aussi faire un peu plus gaffe a ce que tu fais.

Voici tes messages:

voila dans la minute, on sait jamais tu pourrais changé d'avis dans les  5min :sarcastic:

On voit bien que tu viens donner ton avis...

Tu viens juste mettre de l'huile sur le feu sur une conversation qui ne te concerne pas et maintenant tu me menaces parce-que je ne me laisse pas faire.

Message édité par jonokuchi le 23-03-2018 à 17:36:01
n°24831700
kebrasky

Transactions (27)
Posté le 23-03-2018 à 17:35:25  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Dans un sens c'est pas plus mal

:o Je confirme !  [:waf_wafe]

---------------
Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté.
n°24831706
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 23-03-2018 à 17:38:54  profilanswer

kebrasky a écrit :

:o Je confirme !  [:waf_wafe]

Je ne suis plus à un avis près  :sarcastic:  

n°24832223
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 24-03-2018 à 02:29:57  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Il y a juste eu un accord sur mon post de vente et tu n'as pas donné suite en mp, ce n'est pas ce que j'appelle une vente.

La modération tranchera.

[:quoted]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°24832557
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 24-03-2018 à 11:51:49  profilanswer

http://reho.st/https://media.makeameme.org/created/youre-messing-with.jpg

n°24832571
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 24-03-2018 à 12:04:42  profilanswer

hyper rigolote cette histoire ... enfin quand on est en dehors :sweat:

jonokuchi je pense que tu as pas été correct sur ce coup , il n'y a aucune règle qui intime d'envoyer un mp dans les minutes suivant l'accord sur le topic , ce serait mp 4 jours après je peux comprendre ( ça vient juste de m'arriver , pas de mp après accord pendant 5 jours donc vente ailleurs ... mais j'ai attendu 5 jours ! ) mais là le gars te dit qu'il prend à 21h et t'envoie un mp à 8h du matin ... franchement je vois pas comment tu peux etre allé vendre les cartes ailleurs puisque tu as donné ton accord ici et que ton acheteur a mis moins de 12h à te mp :sweat:

tu serais bien + inspiré de dire que tu as eu une propale plus bénéfique pour les deux cartes via un autre support , ce serait une raison un peu plus compréhensible , qui ne t'empeche pas de passer pour un gougnafier , mais qui a le mérite au moins de ne pas te faire passer pour un gougnafier certifié qualité controlé  ...  
là ta décision semble tellement arbitraire ! je pense que tu n'en as que faire des avis de randoms qui passent par là ( sinon tu te serais déjà excusé platement en reconnaissant que tu as agi comme un adolescent ) mais je pense qu'un minimum de remise en question de ta part serait logique , mets toi à la place de l'acheteur que tu floues en l'accusant en + pour éviter de reconnaitre tes torts ...  

ce n'est que mon avis , mais bon n'importe qui aurait le meme je pense ...  
ce forum je vous le dis que ca devient jv.com :fou:

n°24832697
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 24-03-2018 à 13:55:08  profilanswer

Ça commence à devenir ridicule pour une histoire sans importante qui je le rappelle, ne vous concerne pas.

Combien de fois j'ai eu à faire à des personnes qui changeaient d'avis après avoir fait une offre. Je ne les compte même plus... C'est pas pour autant que je suis allé me plaindre en public et leur coller un avis négatif ou neutre.

Ne connaissant pas l'acheteur et voyant son petit feed, je me suis dit que c'était le cas ici.

Un accord sur le poste de vente, reste qu'un accord de principe, c'est comme mettre du matériel dans un panier, tant que la transaction n'est pas validée par un règlement, ça ne vaut rien.

D'un côté j'avais la certitude de vendre mes deux cartes d'un coup et de l'autre je devais attendre un éventuel mp pour la vente d'une seule carte. Le choix fut vite fait. Et pas pour une question de bénéfices puisqu'elles sont parties au même prix.

Je rappelle que c'est mon matériel et que j'en fait ce que je veux. Je ne me permets pas d'aller polluer vos posts de vente et vous dire comment agir. Mais pour certains, ça ne les dérange pas de venir s'improviser moralisateurs.

Le plus beau dans cette histoire, c'est que moi seul, suis venu m'excuser en voyant son mp le lendemain en lui disant que j'étais désolé à cause du mauvais timing.

A titre d'info, lorsque je fais une offre d'achat, j'active la notification par mail. Comme ceci, lorsque j'ai une réponse positive, je ne perds pas de temps à contacter mon interlocuteur.

On est tous connectés à présent, portables, ordinateurs, tablettes. Ce n'est pas compliqué d'envoyer un petit mp.

Je suis carré dans mes ventes et j'aime que les choses aillent vite. Ça peut en déplaire à certains mais c'est ainsi. Pour mes acheteurs, ils ne se plaignent pas lorsque je m'active à déposer le colis dans les meilleurs délais.

Message cité 1 fois
Message édité par jonokuchi le 24-03-2018 à 13:59:35
n°24832712
krokor

Transactions (18)
Posté le 24-03-2018 à 14:12:35  profilanswer

Jonokuchi n'est pas tout blanc mais si j'avais été trofub, étant donné le prix très intéressant et la facilité avec laquelle ça allait partir, j'aurais bétonné le deal en envoyant un MP détaillé tout de suite.

n°24832728
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 14:23:03  profilanswer

jonokuchi a écrit :

...

Ne connaissant pas l'acheteur et voyant son petit feed, je me suis dit que c'était le cas ici.

......

17000 posts et 14 ans sur le forum, petit feed, (voir mon profil)
ce n'est pas parce que je ne collectionne pas soigneusement comme un antiquaire les opérations faites que je n'ai pas plusieurs centaines de transactions sans aucun problème.

Penser que comme il y a des personnes qui changent d'avis comme de chemise, on peut faire pareil, c'est juste dommage et pas cool du tout.

Perso, je n'envoie pas de mp simultané à une acceptation nette sur le forum, ça ne change rien. J'attends un peu que le gars se reconnecte et qu'il me confirme l'acceptation. il est peut être au ciné au restau ou en train de draguer sa future femme. Je ne suis pas en Whatsup câblé sur forum.hardware (même si 17000 posts sur 14 ans ça fait pas mal quand même) Et la nuit je dors (sauf insomnie)

Et il veut toujours que je m'excuse, ça c'est c'est ce qui m'énerve le plus ! (je m'excuse qu'il ait vendu sa carte ailleurs ?)
Que je lui fasse un up dans son post pour qu'il puisse y vendre sa seconde carte, il n'en parle pas. Il trouve ça impoli ?
J'aurai été grossier de quoi ? De ne pas avoir trouvé ça cool ?

[:trofub]

Nota1: J'ai trouvé une carte moins chère d'un niveau équivalent que je récupère demain (sauf si le gars la vend avant ^^)
Nota2:Edit: Je crois qu'il reste sur l'annonce une seconde carte, je donnerai le tuyau demain quand j'aurai acheté la mienne  ^^

Message édité par trofub le 24-03-2018 à 14:53:12
n°24832733
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 14:25:14  profilanswer

krokor a écrit :

Jonokuchi n'est pas tout blanc mais si j'avais été trofub, étant donné le prix très intéressant et la facilité avec laquelle ça allait partir, j'aurais bétonné le deal en envoyant un MP détaillé tout de suite.

Là je suis d'accord. La prochaine fois j'envoie deux acceptations aussi deux mp et aussi un accusé réception par la poste dans la foulée.
 :cry:

Message édité par trofub le 24-03-2018 à 14:54:43
n°24832779
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 24-03-2018 à 14:55:47  profilanswer

Je ne pouvais pas savoir que tu avais plus d'une centaine de ventes à ton actif. J'ai juste regardé ton feed qui se porte à 3 évaluations.

Et oui, certaines personnes changent d'avis (vente ou achat), ça m'est aussi arrivé. Ça n'a rien de grave en soit. On s'excuse quand ça arrive et on passe à autre chose.

Pas besoin d'aller l'étaler au grand jour et poster une évaluation neutre. Tu vois, moi c'est ça qui m'a énervé alors que tu venais de recevoir mon mp.

Tu t'es senti floué et t'as juste voulu me punir parce-qu’au final, c'était une bonne affaire et tu as juste traîné à répondre.

Edit: de mon côté, je reconnais mes tors, j'aurais dû indiquer que le matos était en vente sur un autre support et aussi avoir douter de ton sérieux en te jugeant trop vite.
Edit2: Je ne te demandais pas d'excuses, j'aurais juste apprécié que tu sois plus compréhensif et pourquoi pas me dire, moi aussi je suis désolé de ne pas avoir répondu dans la soirée car j'étais occupé.

Message édité par jonokuchi le 24-03-2018 à 15:07:07
n°24832804
MassyPalai​seau
Belgique
Transactions (62)
Posté le 24-03-2018 à 15:08:26  profilanswer

Citation :

tu as juste traîné à répondre

là c'en est trop par contre  [:massypalaiseau:5]  
j'aurais mis une éval négative à sa place, faut pas rigoler

---------------
---> !MON TOPIC VDS/ACH! <---  
n°24832814
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 24-03-2018 à 15:16:49  profilanswer

MassyPalaiseau a écrit :

Citation :

tu as juste traîné à répondre

là c'en est trop par contre  [:massypalaiseau:5]  
j'aurais mis une éval négative à sa place, faut pas rigoler

Et quelques coups de fouet aussi...

n°24832818
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 15:22:10  profilanswer

Conseil: Regarde donc le profil des personnes si tu veux en savoir plus.
(ça donne plein d'infos)

Arrête de m'attribuer des pensées que je n'ai pas.  
Tu arrêtes pas de dire que je suis impoli, c'est faux.

Me rapprocher de ne pas m'excuser d'avoir raté une vente que tu as faite finalement ailleurs et que tu avais accepté c'est le comble ou bien de m'étonner en public de ne pas m'avoir donné de nouvelle de 8h du mat à 12h alors que la vente était faite ?

Tu peux dire que je me suis senti floué si tu veux, j'ai juste trouvé ça cavalier et pas cool du tout je l'ai dit. Je ne t'ai pas donné d'évaluation négative.

Je constate que tu justifies ton attitude parce que pleins de gens font n'importe quoi. Moi je continue à respecter les stops et les feux rouges même si certains se croient au dessus des lois.

Bref fais plus gaffe la prochaine fois. (C'est pas cool mais c'est pas grave non plus)

Là je pars, je n'enverrai plus de mp, et je ne répondrai sans doute plus sur ce post.

Bonnes ventes pour la prochaine fois,

n°24832819
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 15:22:41  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Et quelques coups de fouet aussi...

lol

n°24832833
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 24-03-2018 à 15:30:43  profilanswer

trofub a écrit :

Conseil: Regarde donc le profil des personnes si tu veux en savoir plus.
(ça donne plein d'infos)

Arrête de m'attribuer des pensées que je n'ai pas.  
Tu arrêtes pas de dire que je suis impoli, c'est faux.

Me rapprocher de ne pas m'excuser d'avoir raté une vente que tu as faite finalement ailleurs et que tu avais accepté c'est le comble ou bien de m'étonner en public de ne pas m'avoir donné de nouvelle de 8h du mat à 12h alors que la vente était faite ?

Tu peux dire que je me suis senti floué si tu veux, j'ai juste trouvé ça cavalier et pas cool du tout je l'ai dit. Je ne t'ai pas donné d'évaluation négative.

Je constate que tu justifies ton attitude parce que pleins de gens font n'importe quoi. Moi je continue à respecter les stops et les feux rouges même si certains se croient au dessus des lois.

Bref fais plus gaffe la prochaine fois. (C'est pas cool mais c'est pas grave non plus)

Là je pars, je n'enverrai plus de mp, et je ne répondrai sans doute plus sur ce post.

Bonnes ventes pour la prochaine fois,

Et bien écoute, je suis désolé que ça se soit passé ainsi. J'ai de toute évidence, ma façon bien personnelle de voir les choses et ça ne plait pas à tous, je comprends.
J'ai pour habitude de traiter mes affaires rapidement sur le plan professionnel et ça déteint certainement sur mon attitude ici.
Je vais essayer d'être plus cool la prochaine fois.

Bonne continuation et sans rancunes ;)

Message édité par jonokuchi le 24-03-2018 à 15:37:30
n°24833235
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 22:00:36  profilanswer

mikinadream a écrit :

AHHHHHH Fatimata .............. le soleil , les noix de coco , l'excision , la polygamie ... comme je l'aime ma Fatimata ...  [:tombig:5]  [:c e t r i o:3]  

excellent prix les 580 :jap:

Tu n'es pas au PMU de ton quartier, on se passera de ce genre de commentaires. Bonnes vacances.

n°24833241
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 22:08:04  profilanswer

Sinon Jonokuchi, la vente était conclue : accord des deux parties sur la chose et le prix.

Le fait qu'il n'y ai pas un MP dans la soirée mais le lendemain matin ne l'annules pas, tout le monde n'est pas scotché au forum en soirée.

Regarde toi tu ne l'est pas non plus le matin, tu n'es arrivé qu'à 12h.

Bref pour ma part c'est sanction.

n°24837098
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 17:58:59  profilanswer

Pour info, j'ai essayé de demander une levée de sanction que Marc n'a pas souhaité donner. ça peut se comprendre de son point de vue. J'ai trouvé moins cher sur leboncoin pour info (comme quoi ^^) en mp sur paris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ vds ] Carte mere gigabyte z97x black édition et be quiet 3 ( vendu )[EST] Carte Graphique 1070 et M2
[ACH] Carte graphique moin de 80 euros INchercher processeur i5 ou i7 (haswell) +carte mère micro atx
[VDS] carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 1Go[ACH] Carte mere 1151
[VDS] LGA 1156 CARTE MERE , I7 860 , RAM[VDS] Carte Graphique GTX 1080 Ti Msi X 11G
[VDS] Boitier, Carte mère, Ventilateurs, Ventirad, Alim[ACH] carte tv, ventirad, ventilateurs :D uppers très bienvenu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)