|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique GTX 1080 Ti Msi X 11G |
MagicPrepuce Transactions (1) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:32:58 ![]() ![]() |
MagicPrepuce Transactions (1) | up |
flo9898 Transactions (1) | Sa sent le coil whine tous sa ^^.
|
MagicPrepuce Transactions (1) | Nan du tout, ça sent que je dois réparer ma caisse et que c'est prioritaire sur le jeu |
remjam evadauslioTransactions (14) | çà sent l'envoi en premier surtout...non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rocket_23 Transactions (5) | |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | En quoi ton prépuce est magique?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pastoufois Transactions (69) | slt tu es d'ou? |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (85) | C'est fou ce que les voitures tombent en panne quand on achète une cg 15jours avant --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (85) | Je blague évidemment --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2017 à 06:52:06 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | tout peux arriver dans ce bas monde.
|
Ptitboutgan6534 Transactions (39) |
MagicPrepuce Transactions (1) | Bah disons qu'un blaireau qui se précipite sur ta voiture ça prévient pas |
koy77 Transactions (59) |
remjam evadauslioTransactions (14) | et pour l'envoi en premier çà dit quoi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MagicPrepuce Transactions (1) | Bah pourquoi pas |
remjam evadauslioTransactions (14) | tu commences à m'intéresser...
romje Transactions (32) | Bonjour, propal a 700 Fdin. (frais de port inclus) Message édité par romje le 15-05-2017 à 14:25:47 |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) |
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
enermax29 Transactions (20) | Drap, c'est plutôt intéressant |
firejustice Transactions (0) | Oui super prix , bon vu que vega est pas prêt à sortir propal à 700out. |
MagicPrepuce Transactions (1) | Désolé pour le temps de réponse je suis en plein déménagement c'est chaud avec internet, les photos oui possible bien sûr je les poste prochainement
|
romje Transactions (32) | n'oublie pas ma propal. |
enermax29 Transactions (20) | J'ai bien envie de faire la même propal à 700in... donc je la fais ^^
|
romje Transactions (32) | Faut pas que ça tarde, si amd frappe un bon coup, ça faire baisser l'ensemble de la gamme nvidia. On la trouve a 760 / 770 en Allemagne et elle continu de baisser doucement. |
firejustice Transactions (0) | Toute façon tous le monde veut avec envoie en premier ^^ , l'histoire du mec avec les 1080 sa nous à marquer . Message édité par firejustice le 17-05-2017 à 20:33:36 |
deysss Transactions (96) | J'ai trouver la mêmes neuve à 750 euros fdp inclus site français cdis.....
Message édité par deysss le 17-05-2017 à 20:42:56 |
firejustice Transactions (0) |
|
romje Transactions (32) | Vu son historique, je demanderais un envoie en premier aussi. Mais il a l'air bien occupé, d'ici a ce qu'il gère le topic, ati aura présenté ses nouvelles cartes...des lors j'attendrais une stagnation des prix pour acheter une ti puis vendre ma 1080. |
glop-troplop Transactions (7) |
Message édité par glop-troplop le 17-05-2017 à 21:27:11 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
romje Transactions (32) | Je reste fidèle a son excellence |
MagicPrepuce Transactions (1) | Non mais c'est bon je suis ok pour l'envoi en premier, alors des intéressés ? |
firejustice Transactions (0) | Moi perso à ton prix on passe en mp?
Message cité 1 fois Message édité par firejustice le 19-05-2017 à 15:49:22 |
jayk44 Transactions (14) |
|
Rocket_23 Transactions (5) | Bah ça sert à se protéger. |
|
|
flo9898 Transactions (1) |
Rocket_23 Transactions (5) | Ha oui non d'accord j'avais pas pigé les 2 sont à 0 vente chaud sur une CG à 700 balles... Autant pour moi surtout avec un compte tout frais comme tu dis. Message édité par Rocket_23 le 19-05-2017 à 16:25:11 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Superbe carte --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |