Reprise du message précédent :Tu es d'où ? Si tu es en région parisienne, propale à 520 pour la 1080 !
Je susis de Bry sur Marne dans le 94. Mais je bosse dans le 3eme juste a côté de la mairie. Je viens de la mettre en vente, donc j'attend d'autres propal. Je garde la tienne sous le coude.
Top on peut donc voir pour une main propre. Tiens moi au courant
up
Bonjour Je tente quand même mais un échange contre une GTX 980ti + roros ne t intéresse pas par hasard ? Merci
Hello mavalou ! Non malheureusement, ca ne m'interesse pas Je viens de ventre une 980ti la semaine derniere.. ^^
Salut, Un écran Dell U2715H + euros contre ta 1080 ?
Yop l'ami Non, malheureusement, je n'ai pas besoin d'un ecran, et je veux pas m'encombrer de matos
Bonjour, propal a 540€ in pour la gtx 1080 paiement par virement, livraison de ton choix
Au cas où je tente si tu recherche un laptop gamer https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0835_1.htm
Salut romuald001, non, malheureusement, je ne suis pas a la recherche d'un laptop
Pas de soucis Bonne vente à toi
la strix date de quand ? toujours sous garantie ? Si oui, je te le prends à ton prix en MP sur Paris
Facture aout 2016. Toujours sous garanti. Par contre, j'ai deja quelqu'un sur un autre support. Si j'ai un desistement, je te mp
remise en vente de la GTX 1080 Strix suite a un desistement sur autre support.
si toujours interessé, t'es prio of course
preneur de la CM : MSI X370 Krait Gaming
lets go MP
Up
Hello, Je suis preneur de la 1080 à 500€ en main propre sur Paris. Si intéressé, je suis là
Thx pour la propal, mais je la refuse
Salut Juste pour info combien tu ajouterais pour une 1080Ti Strix Oc ? Complète de septembre 2017.