Reprise du message précédent :up
Hello intéressé par l'écran, mais je cherche plus du borderless possible d'avoir des photos de l'écran allumé ? merci
Oui bien sur, je t'envoie ca ce soir de retour a la maison (vers 20h30). Les bords sont tres fin, et l'ecran est ultra slim.
Ok tr§s bien j'attends les photos
Good ?
Désolé jayk44, j'etais en train de diner Voici les photos
Pas de soucis Arf, les bords sont quand même bien présent
Oui. J'espère que tu trouveras l'écran que tu recherches, désolé que celui ci ne te convienne pas.
Je regarde sur internet les différentes vidéo de l'écran, je reviens vers toi si jamais
Hello tu as rencontrés des soucis de compatibilité entre ta ram et ta z270 strix ? Bon prix sinon
Non aucun soucis de compatibilité, j'ai juste changé de RAM =) Merci moutmout
Aucun soucis avec l'écran ? Parfait état ? Si oui je te propose 140in
Erf, vraiment désolé, mais c'est en cours sur un autre support..
Et zut j'arrive trop tard ... Tu peux pas faire plaisir à un HFRien
Quitte à ce que je paie les fdp
J'aurai bien voulu, mais on a deja convenu d'un rdv... =( Si la personne se desiste, je reviens vers toi, promis
La personne va le prendre c'est sur Bon ba les deux écrans que je convoitait ce soir son partit ça m'apprendra à trop réfléchir
Je suis vraiment désolé jayk44... =(
T'excuse pas c'est moi !
Mais bon, sait on jamais ! si la personne ne le prend pas préviens moi (rdv quand sans indiscrétion?)
Lundi, car je bosse tout le week end
Ok no soucis
up
Salut, combien en fdpout pour la RAM ? On pourrait se voir où dans Paris ?
105 remise en main propre
On pourrait se voir où dans Paris ?
Je ne pourrais que Lundi, je suis actuellement en deplacement pour le boulot. Si lundi tu es disponible, on peut se retrouver à Nation.
si tu es d'accord, on MP
Lundi pas possible pour moi. Tu serais disponible la semaine d'après ? Chatelet ça t'irait ? Je suis vers la Défense.
Je suis disponible mardi, mercredi egalement. Oui, chatelet ca m'irait.
MP pour plus de détail
- Casque Logitech G430 Prix : 13€ fdp OUT Je met en vente le casque de mon petit frère. Il a voulu changer la couleur du casque à la bombe noir, du coup je le vend a 13€. Le casque marche parfaitement. Boite + Facture
Salut ta une photo du 430 !
Je peux t'en donner lundi. Je bosse tout le week end. Il faut que je passe voir mon frère pour avoir des photos.
y a bien l'adaptateur USB et aucune fissure au niveaux de l'articulation des oreillettes
Alors normalement le bundle est complet, il n'a aucune fissure. Je recontrole tout ca des que je suis chez mes parents lundi prochain. Juste que mon frere a foutu de la peinture a la bombe pour enlever le bleu ciel qui l'insupportait.
ok je prends a 18 in !
Ok pour 18€ in, je t'envoies les photos lundi !
Ok