Reprise du message précédent :OK, je reviens vers toi dans la semaine mais ça m'intéresse fortement J'habite aussi dans le secteur Bry/Marne, à Chelles donc ya moyen que je me déplace en tuture
Pas de soucis l'ami On est juste a coté hehe
Passe sur mon topic y’a du nouveau concernant le ssd !
up
Up
upgrade du prix, 85in
bonjour, quel MOYEN de paiement acceptez vous? livré complète avec facture ? MSI X370 Krait Gaming Prix : 85 in merci
Paypal et virement. Livré avec facture et boite complète
ok,je vous donne une réponse au plus tard dimanche avant 20h.
bonsoir, vous me confirmez que le bundle est complet et que la carte mère est fonctionnelle a 100%. la facture vient de quelle enseigne ? merci
Oui.... Je vais le reconfirmé a chaque fois....
Je me retire des potentiels acheteurs. Bonne vente ^^
si c'est nécessaire et puis répondre a la question ,si cela ne vous dérange pas bien sur !!! merci et bon dimanche
Merci, bon dimanche. Enfait, il suffit juste de lire l'annonce, il y a toute les infos La facture est de RDC
Salut, Pourquoi te sépares tu de la Krait si peu de temps après ? Et je prend à ton prix
ha bon je ne rien vu ,a part quelques détails peu précis . MSI X370 Krait Gaming Prix : 85 in La CM a tourné 2h à peine juste pour quelques tests Facture + boite de février 2018 (neuf)
Bah généralement, sur hfr, quand on dit facture + boite, c'est que c'est complet =) Quand il manque un truc ou qu'il y a un soucis, c'est précisé. Mais bon, no soucis si tu veux etre rassuré sur l'etat.
Oui pour ça que je demandais la cause de revente, pas précisé.
J'avais fait l'acquisition d'un 1700x pour tester le cpu. Donc j'ai acheté cette cm toute neuve. Je n'en ai plus l'utilité donc hop, a la vente
Bon ben ça me convient si tout est niquel. Tu me MP ?
si désistement tenez moi au courant . merci
En cours avec Maugsooz
pas de soucis
Désistement, incompatibilité avec sa ram. Donc cm dispo
Oui désolé J' aurais du bien vérifier avant, up !
UP
Ajout d'une GTX 1080 STRIX
Tu es d'où ? Si tu es en région parisienne, propale à 520 pour la 1080 !