| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
rserge Transactions (174) | Reprise du message précédent :
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:26:19 ![]() ![]() |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
jujutrib Transactions (134) |
xeN66 Transactions (97) | Au passage c'est quoi tes barettes de ram ? --------------- Alienware 17 ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Avexir je pense --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
rserge Transactions (174) |
xeN66 Transactions (97) | Je n'ai pas la M7F Monsieur mais la 6 !! Pardon monsieur Message édité par xeN66 le 22-10-2015 à 17:57:13 --------------- Alienware 17 ! |
rserge Transactions (174) | si si, je viens de passer sur x99 , c'est nonopid qui a ma M7F maintenant...
nonopid Transactions (179) |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:27:52 ![]() ![]() |
xeN66 Transactions (97) | Je confirme elles sont superbe, du coup des que possible je me prendrais des avexir, d’ailleurs il y a d'autres revendeurs que avexir pour les barrettes ? --------------- Alienware 17 ! |
rserge Transactions (174) | caseking.de --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) | Merci. Evil m'as dit qu'il me ferait normalement le virement vers le 30. Donc a toi de voir ce que tu veux faire. --------------- Alienware 17 ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2015 à 08:14:49 ![]() |
nonopid Transactions (179) | Je vais voir si je peu vendre ma 970 strix + le waterbloc + bp --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | Allez baisse de prix à 430 euros fdp out... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! Donc tu me disais qu'elle fait un peu de coilwhine ? --------------- Alienware 17 ! |
rserge Transactions (174) | ouep , plutot un leger grésillement qu'un sifflement...
alcopsy Transactions (38) | Salut, la poseidon 16310 une seul? O_o car ma zotac extrem edition (les fréquence d'origines les plus élevé des 980) faisait 12800 sur une M7F et un 4790k,actuellement je suis avec une EVGA 980 Ti Hybrid et je tape 16500 en oc 15600 d'origine.
Message édité par alcopsy le 29-10-2015 à 18:00:39 |
rserge Transactions (174) | carte réservée sur LBC.. Message édité par rserge le 31-10-2015 à 10:21:39 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
alcopsy Transactions (38) | bien joué bonne vente --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
rserge Transactions (174) | RECHERCHE D'UN KIT DDR4 DOMINATOR PLATINUM --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'allais dire que LouL en vendait bientôt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | facture, bundle et tout le tralala |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | En 3000 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |