| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
xeN66 Transactions (97) | Reprise du message précédent : --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 20:57:45 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | Plop --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | Plop...Plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) | Ton lot me fait de l'oeil depuis quelque jour !je vais faire estimer le mien et repasse --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 02-08-2015 à 17:33:38 --------------- FeedBack |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! Allez je met une option a 125 IN si au cas ou tu arrive a tout faire partir --------------- Alienware 17 ! |
nonopid Transactions (179) | Si seulement le mien partait !je vais le laisser jusqu'a dimanche aussi Message édité par nonopid le 03-08-2015 à 15:55:24 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:00:38 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | ok c'est noté...
lightsaber00 Transactions (2) | je serais peut être intéressé par le processeur si il y a une vente au détail |
nonopid Transactions (179) | Hello !bon finalement je peut te prendre le lot 630in fin semaine --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) | Salut on passe en mp pour voir pour le rglement !
Message édité par nonopid le 05-08-2015 à 18:36:00 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
rserge Transactions (174) | AJOUT WATERBLOCK R5E --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
liovr6 Transactions (8) |
nonopid Transactions (179) | Hello a peine posté c bon ça --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
rserge Transactions (174) | AJOUT 4 VENTILOS THERMALTAKE RIING --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) |
Poulpemalade Transactions (396) |
wisk Transactions (30) | Hello
|
rserge Transactions (174) | de Reims --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
wisk Transactions (30) | Oula c'est un peu loin ! |
rserge Transactions (174) | je te propose 50in en colissimo simple ou 52in en R1 (y'en pour 10 euros de fdp en R1)... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
wisk Transactions (30) | Hello,
|
rserge Transactions (174) | oui.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
wisk Transactions (30) | Mp envoyé |
rserge Transactions (174) | en cours avec wisk --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT ASUS GTX 980 POSEIDON --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) | Bon sang, si elle part avant que j'ai reçu le virement, je serais deg --------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) | Bah ecoute oui mais ca n'empeche que je n'ai pas encore les sous sur le compte --------------- Alienware 17 ! |
Message cité 1 fois Message édité par nonopid le 22-10-2015 à 02:33:55 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |