| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:10:47 ![]() ![]() |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Ça fait vraiment mal |
rserge Transactions (174) | pour l'instant je reste sur 165 , après ça fait trop peu d'écart avec le neuf (surtout que Corsair est devenu pointilleux avec le transfert de garantie maintenant , c'est une facture de quel magasin..?) --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | direct de chez corsair Message édité par loul65 le 06-11-2015 à 15:49:58 |
rserge Transactions (174) | OK , donc suis donc preneur à 165in au cas où ; ) --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT KIT 16go DDR4 GEIL SUPER LUCE --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:22:25 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | ram vendue sur lbc
nonopid Transactions (179) | Hello tu en a combien de phobya rouge ? --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
t'aurais pu lui filer la 980 pour aller avec la m7f UP au passage Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 09-11-2015 à 23:15:54 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | AJOUT DU KIT DDR4... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
gabriell Transactions (156) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Elles sont plutôt régulièrement à 209€ au lieu de 229€ sur RDC. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop. ..plop. ..plop --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et pourquoi pas plip un peu au lieu de plop ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Parce que c'est ma marque de fabriq' --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rserge Transactions (174) | glop...glop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
nonopid Transactions (179) | glop...glop...
k13s GazzzzzTransactions (14) |
rserge Transactions (174) | oui P5 reçu --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |