| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
xeN66 Transactions (97) | Reprise du message précédent : --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:44:57 ![]() ![]() |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
rserge Transactions (174) | je suis en attente de BlackHund3rt...je lui ai renvoyé un nouveau mp cette après midi...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) | Sont chiants ceux qui disent qu'ils prennent et ça traine !! --------------- Alienware 17 ! |
yoyo173 Transactions (78) |
|
rserge Transactions (174) | bah en conclusion le disque dur est en cours avec subarashi , tu crois pas que c'est beaucoup de bruit pour un malentendu et pas un refus de vente comme tu le sous entendais... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9) |
|
rserge Transactions (174) | Hello
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9) | My bad, je n'ai vu que le post de xen, je passe mon tour, il ne me fallait qu'un ventilo, bonne vente. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:13:19 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | pas de souci , c'est devenu un peu confus le topic... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) |
rserge Transactions (174) |
yoyo173 Transactions (78) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Propale a 25€in pour les silentwings 2 |
rserge Transactions (174) | ouais , ça fait 15 ans que je suis sur le forum , j'essaie toujours de faire au mieux (tant pour les prix que les règles)...parfois y'a malentendu...
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
rserge Transactions (174) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Envoie moi un MP si c'est dispo |
xeN66 Transactions (97) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
rserge Transactions (174) | ok xeN66 , MP moi pour la suite...
Subarashi Transactions (23) | Same here, dd reçu et monté, ça roule nickel --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rserge Transactions (174) | ok , merci à tous les 2 , je vous laisse un feed aussi.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT MAXIMUS VII FORMULA --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Subarashi Transactions (23) | Elle est belle --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Salut rserge --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | Plop --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT LOT CM + CPU + RAM --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Drap --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
xeN66 Transactions (97) | Yop Serge ! Combien les Dominator seuls IN ? Merci. --------------- Alienware 17 ! |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Message édité par mobbdip le 31-07-2015 à 18:54:30 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Anthony-Hardware aledTransactions (39) | --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xeN66 Transactions (97) | Ok tiens moi au jus, bye ! --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |