| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Fiodor Transactions (31) | Reprise du message précédent : Edit : Il a pas le phénomène de voile sur l'écran ou un mura trop marqué ? Sinon ta shield marche du tonnerre et c'est vraiment parfait pour l'émulation retro, super idée ! Message édité par Fiodor le 14-02-2018 à 11:01:46 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:57:09 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | hello l'ami
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Fiodor Transactions (31) | Si t'as rien remarqué c'est que y en a pas ou qu'il est vraiment très faible Message édité par Fiodor le 14-02-2018 à 12:11:56 |
rserge Transactions (174) | on coupe à 280 ça te va... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Fiodor Transactions (31) | Allez, c'est parti ! Message édité par Fiodor le 14-02-2018 à 12:20:37 |
rserge Transactions (174) | je vais te faire une carte de fidélité... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Fiodor Transactions (31) | Un kebab gratuit pour le 10eme achat |
Fiodor Transactions (31) | Mp ? |
rserge Transactions (174) | à toi l'honneur.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Poussiere de lune Transactions (56) |
Horuko MouerfTransactions (19) | Hello
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
rserge Transactions (174) |
rserge Transactions (174) | AJOUT CASQUE --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT SAMSUNG ODYSSEY --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Fiodor Transactions (31) | Waaaaaaa |
rserge Transactions (174) | pas autant que l'ecart de résolution pouvait le faire espérer...
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT SHIELD TV --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (532) |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | Shield en cours sur LBC , up pour le reste.... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT SSHD seagate 4to --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT ALIM 750w --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | à venir une carte mère Z370 asus maximus X hero wifi/ac --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT DDR4 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
th1nk2b4 Transactions (42) | Hello, une idée du prix de ta mobo et de la date d'ajout ? --------------- |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) |
Message édité par nonopid le 02-05-2018 à 16:30:56 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
rserge Transactions (174) | ouaip , c'était un sacré bon p'tit kit et joli tout plein qui assure toujours.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) | Oui mais aucun gain pour moi ! et la MVIIF trop belle dans mon boitier --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |