| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
nonopid Transactions (179) | Reprise du message précédent : --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:09:16 ![]() ![]() |
th1nk2b4 Transactions (42) | (up --------------- |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Puree Transactions (223) |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
th1nk2b4 Transactions (42) |
th1nk2b4 Transactions (42) |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 23:27:06 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | ça y'est , c'est démonté.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
th1nk2b4 Transactions (42) | --------------- |
th1nk2b4 Transactions (42) | Je viens à l'instant de faire affaire sur leboncoin sur une formula X à 300in. Je ne pensais pas monter sur de la formula mais à ce prix j'ai craqué. J'allais te faire une offre à 240in 5 minutes avant et puis j'ai fais un dernier tour sur lbc.. Bonne vente pour cette super mobale qui va partir vite je pense. --------------- |
rserge Transactions (174) | merci à toi , belle carte les Formula avec leur carénage, j'avais une maximus VIII formula juste avant la Hero... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop..plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
davids Transactions (213) | up!! |
cok69 Transactions (224) | c'est juste le module Wifi en plus qui fait que cette carte prends un prix de dingue? --------------- Mon Feedback A Moi |
Fiodor Transactions (31) | T'es tentant hein, j'en ai pas besoin mais oioioi ça démange |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop..plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | salut serge
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
nonopid Transactions (179) | Salut ta pas un proc pour mettre sur la cm ? --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |