| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
rserge Transactions (174) | Reprise du message précédent : --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:58:53 ![]() ![]() |
boudje Transactions (15) | 45in la pompe? (mondial relay voir lettre bulle si tu veux.)
--------------- Benzema is useless |
rserge Transactions (174) | salut
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
boudje Transactions (15) | Niveau bruit, tu as senti une différence notable entre les deux?
--------------- Benzema is useless |
rserge Transactions (174) | alors niveau bruit :
Message édité par rserge le 09-12-2015 à 23:49:56 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
boudje Transactions (15) |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello, --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:00:02 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | AJOUT POMPE LAING DDC 3.2 PWM --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello, je te propose 60 in pour l'ensemble avec le top réservoir. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | hello
kinyo51 Transactions (58) | |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ok pour moi, feu MP. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
rserge Transactions (174) | Ajout bientôt d'un radiateur 480 UT60 et de 3 ventilos Thermaltake Riing RGB... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT DES VENTILOS Message édité par rserge le 31-12-2015 à 09:24:50 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ça c'est pas sympa de me tenter avec tes riing RGB, je regardais justement pour en commander --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | toi aussi , t'as un souci de riser.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oui, j'ai péter un cable hier. Une barrete de ram HS le matin et des que j'ai commencé à tirer sur la CG, plantage du pc avec les bips signalant une erreur vidéo. J'ai mis la carte en direct sur la CM et plus de soucis (mais c'est moins beau --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | AJOUT DU REDHARBINGER COVER --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Puree Transactions (223) |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up et oui vraiment sympa cette cover. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | AJOUT RADIATEUR 480 Alphacool NexXxos UT60 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, une x99-A ne te satisferait pas ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 200out (soit 24% moins cher que le meilleur prix neuf actuel facture amazon de aout 2015 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
rserge Transactions (174) |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Dommage... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | ton prix est bien sympa , mais je vais attendre un peu voir si je trouve pas une pro/deluxe... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay elle sera sur mon topal dans moins d'une semaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | x99m extreme 4 en micro pour une config plus petite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
davids Transactions (213) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |