| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
davids Transactions (213) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 11:24:41 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
davids Transactions (213) | ok ok je vais réflechir
Message édité par davids le 09-01-2016 à 18:09:10 |
rserge Transactions (174) | carte acheté sur le forum à Dark Julia , facture , bundle complet , oc panel...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça se réactive pas un w10 ? ptin ils vont se faire de la maille avec hfr si c'est ça Message édité par AMD Powered le 09-01-2016 à 21:29:40 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Puree Transactions (223) | De toute manière W10 c'est gratuit maintenant mais je vois bien le truc payant à la première mise à jour. --------------- Mes Achats/Ventes |
davids Transactions (213) | oui le W10 est lié a la carte mère |
rserge Transactions (174) | ok ça marche.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
davids Transactions (213) | tu as aussi la boite d'origine ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Nope pas de boite d'origine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 15:01:24 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
davids Transactions (213) | bon je n'arrive pas a me décider
|
rserge Transactions (174) | oki pas de souci.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | carte acheté neuve finalement..
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ptin ce price ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | ouaip.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) | --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je me doute --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | je te l'échange contre ton 950 pro.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as un ssd m.2 nvme plus petit à échanger contre mon 950 pro ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | nan.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arf dommage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un sm951 nvme me va aussi edit : je pense que je vais le garder du coup car acheter le 800Go intel pci-e du fofo ça serait démesuré je crois Message édité par AMD Powered le 12-01-2016 à 21:20:05 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Tu vendrais pas l'oc panel seul rserge ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai l'équivalent en double baie si tu veux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui c'est ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
rserge Transactions (174) | MISE EN VENTE RAMPAGE V EXTREME --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rserge Transactions (174) | Merci et bonne recherche à toi.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu devrais pas faire des prix comme ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |