Reprise du message précédent :
J'ai pas mal réfléchi mais je vais finalement rester sur du 1366. Par contre y'a un autre topic qui pourrait t'interresser : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tres bon choix!,c'est un peu le souci du 1366 ça marche encore du tonnerre mais ça cote plus grand chose
alors er1c, tu ne vends plus ? reste encore sur le 1366, c'est encore bon moi j'ai eu des procos et des mobals en 1155 par exemple mais j'ai toute suite revendu, le 1366 est encore bon si non attends la ddr4 pour voir, mais les prix vont être chauds
Oui je reste sur 1366. Je suis en train en plus de me remonter une workstation musicale et les 6 coeurs 12 threads ne seront pas de trop
Sur quelle mobale ?
Là une MSI Big Bang xPower, et j'essaye de trouver une carte en spare du coup.
Salut 150in pour la r9-280x ? si ok, go mp pour la suite
160 in
waip, j'ai vu mais j'ai envie de faire le rapace .. lol tu la vends pourquoi au fait ?
er1c 150€ en MP comme d'hab sur toulon / LSM ?
Ok damsxx je te mp. @trex > Je ne joue plus pour l'instant, donc je revends tant que ça vaut encore quelquechose.
Si la r8 est disponible je la prend à ton prix.
J'attends la réponse de damsxx a mon mp. Si cela ne se faisait pas tu sera alors prioritaire
Ok je suit le topic. Dans tous les cas elle est vendu
C'est la version 2 donc non concernée par le problème que tu cite La version 1 n'a pas été vendue en France. (Gaffe sur ebay par contre...)
Du nouveau?
A priori RDV samedi pour le MP, je te tiens au courant d'ici là
salut est ce que la 280X est toujours dispo ?
A priori non, je dois faire un mp samedi après midi et si ça ne se faisait pas, blender est sur le coup
Ok merci quand meme
Je te tiens au courant si jamais ça ne se faisait pas