---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Si cela te dit, je vais mettre ma Asus R3E Equipée d'un water block en vente prochainement! ( le top pour faire grâce à ton proco ).
---------------
Ah oui mais non merci, la P6T7 c’était un truc que je voulais depuis un bail Puis le contrôleur SAS
Oui, effectivement!
Mais bon, cela reste de la cm (serveur) La R3E reste et restera, après la black édition , la cm de réf sur le 1366
---------------
Oui point de vue overclocker c'est sûr mais justement ce n'est pas mon truc.
Actuellement c'est le controleur SAS et les 7 ports pcie qui accèptent aussi bien un tas de carte graphique ou un tas de carte Protools HD (système de MAO) qui me branche bien plus
Ouh là, cela ne sera que mon 3eme ES acheté et vendu sur HFR... Puis un CPU avec 4 génération depuis, je ne pense pas que ça compromet l'intégrité d'Intel.