| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] Rien. |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Er1c Higher is betterTransactions (298) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Up |
AMARINA Transactions (74) |
machinman Transactions (68) | je me rappelle plus, ya une garantie dessus encore, une garantie de là où tu l'as acheté ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:56:03 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Je ne sais pas s'il est garanti encore je peux essayer de voire ça avec le numéro de série car je n'ai pas la facture
|
|
machinman Transactions (68) | si je retrouve mon vertex 3 120go ça t'intéresse ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Un vertex 3 c'est pas tout jeune, mais si t'es prêt a ajouter quelques euros avec ou un bon disque dur 2"5 avec alors oui, ça m’intéresse.
|
machinman Transactions (68) | je rajoute rien ouais, ton revodrive est pas tout jeune non plus, et le mien il a tourné que quelques heures au final, la preuve je sais même plus où il est --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
--------------- Achats & Ventes |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Yop ! Super le rad, j'ai le même déjà, en revanche, je doute qu'il rentre dans la tour concerné --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Merci |
-M2k- Transactions (324) |
|
machinman Transactions (68) |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Oui c'est le genre de SSD qui me conviens bien |
machinman Transactions (68) | c'est des conneries monsieur.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
AMARINA Transactions (74) |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Ok |
machinman Transactions (68) | hep, t'oublie pas le tips er1c, ok? t'as vu comment j'ai retourné le client, ah là là, on croit tout ce qu'on voit sur le net ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | J'ai une P6T Deluxe V2 qui n'accèpte pas mon 990x car elle n'a pas le bios le plus récent. Et je n'ai pas de CPU reconnus pour le faire... |
maloune Transactions (76) | Bonsoir er1c, je te souhaite bon courage, j'ai eu la même galère récemment avec un i7 4930K non accepté sur une gigabyte car le bios était trop ancien ( en f10 au lieu de f16 nécessité par ce cpu) et elle était vendu comme récente. Enfin trop galère il a fallu que je trouve un cpu LGA 2011 ancienne génération.
--------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
katalin_2003 NBR VeteranTransactions (6) | Bonsoir @er1c, si tu es dans la Region Parisienne je peux te depanner avec un 950. --------------- Me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |