| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2015 à 00:45:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 00:45:33 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | après je me suis tapé que des bd... commme expliqué tout a l'heure et là j'ai essayé la memoire et tout est ok, je vois pas pkoi elle déconne alors que qd elle boot tout marche nikel... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | la jeunesse de bios, j'ai les mêmes soucis au départ alors que j'avais tout tester 5 fois en bench, stab oc mem et cpu ect ect... c'est une cm qui n'est pas facile à prendre en main et qui peut en décontenancer plus d'un --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
sanackas Transactions (28) | Elle a failli mourir dans d'atroces souffrances, ma patience a failli atteindre ses limites!!!!! --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2015 à 00:55:43 ![]() Lol bon c'est bon maintenant elle boot normalement ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | voila --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
sanackas Transactions (28) | Par contre c'est moi ou c'est pourri là, je fais:
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 22-02-2015 à 01:00:08 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 01:00:50 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | I7 5820K stock
Message édité par sanackas le 22-02-2015 à 01:02:38 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ouais tout à stock les perfs sont très moyenne --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
sanackas Transactions (28) | Ok je defais le noeud de la corde que j'avais accroché au lustre alors --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Bon on classe cette fois alors --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | On dirait bien que oui je vais chercher les timings qui vont bien et ça ira bien.
Message édité par sanackas le 22-02-2015 à 09:04:21 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
herqse Transactions (29) | Hello ! |
Message édité par sanackas le 22-02-2015 à 12:00:55 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
herqse Transactions (29) | Boh, à 20€ prêt oui c'est vrai :3
|
herqse Transactions (29) |
herqse Transactions (29) | |
Hansaplast Hello.Transactions (265) |
Hansaplast Hello.Transactions (265) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Ajout d'un clavier realforce UB88.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2015 à 09:00:00 ![]()
|
sanackas Transactions (28) | Non j'ai un autre clavier que je préfert c'est tout... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2015 à 09:05:08 ![]() Lol |
Puree Transactions (223) | |
brosswood Transactions (34) | Bon, si tu es prêt à faire un petit effort, (:D) je te le prends à 150 IN.
|
brosswood Transactions (34) | * Je ne serai pas tenu responsable d'un dommage occasionné lors du transport par la poste ou autre transporteur * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |