| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 09:16:49 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2015 à 10:44:26 ![]() |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Geremyk Transactions (27) | Yo par curiosité,
|
sanackas Transactions (28) | Salut, les cg ouai, par contre l'ecran un peu zarb qd même cette resolution --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Geremyk Transactions (27) | C'est du 21/9 donc en jeux t'as un champs de vision plus important et pour les films (en format cinéma) c'est juste parfait |
sanackas Transactions (28) | Ca depends de ce que tu veux.
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
sanackas Transactions (28) | PSHIIIIT MON TOPIC Message édité par sanackas le 03-02-2015 à 11:45:27 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:42:43 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | C'est pour ça que j'ai précisé |
Geremyk Transactions (27) |
|
|
moi pas en plus |
|
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2015 à 20:59:56 ![]()
|
Geremyk Transactions (27) | Re, Pour les échanges un peu tout me va Bref moi je suis chaud pour un écran contre écran et ta ti contre Xr9. PS: J'ai du matos WC qui traîne, un boitier, des disques dures, un projo éventuellement, un pc pourris genre new celeron et pleins d'autres trucs donc si il te faut autres chose j'ai peut être Message édité par Geremyk le 04-02-2015 à 01:21:31 |
sanackas Transactions (28) | Est ce que tu as les rads des 290 boites et factures et peux tu me poster une tof des cg avec wb et bp.
Message édité par sanackas le 04-02-2015 à 05:48:21 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Et une 780TI gaming avec wb et bp full ek avec toutes les boites facture tout nikel à 300€ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Geremyk Transactions (27) | J'ai toutes les boites, je dois avoir toutes les factures, la question c'est ou^^
|
sanackas Transactions (28) | Interessant pour toi... Normale à ce prix là avec wb et bp t'as une 780 mais pas une TI, je t'invite à regarder les prix avant de faire une estimation quand même... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Geremyk Transactions (27) | Vus la date de sortis de la carte, les cartes actuels tout ça tout ça.
|
sanackas Transactions (28) | Pourtant c'est encore les prix, je l'ai payé 380in début janvier.
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Ouep faut croire |
sanackas Transactions (28) | @geremyk => Bon on en est où alors? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2015 à 12:52:18 ![]() |
Geremyk Transactions (27) | Et tu voudrais trade contre quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |