| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent :
Message édité par sanackas le 16-01-2015 à 08:57:47 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 08:53:36 ![]() ![]() |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Pineze il est partout ce neosyl66, je prends apres qui de droit. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
neosyl66 Transactions (710) | ok --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sanackas Transactions (28) | Ram en cours avec neosyl66 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 22:48:54 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Ajout de photos, pas fait la poussière encore (démonté hier) mais il est nikel --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2015 à 11:09:34 ![]() Quel épaisseur il fait ? |
sanackas Transactions (28) | 80mm --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2015 à 13:21:19 ![]() Je mesure cette après-midi si sa passe dans mon 900d en push pull |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2015 à 21:43:51 ![]() |
sanackas Transactions (28) | Y'a une barrette envoyé à neosyl66 qui déconne chez lui, je les ai démonté juste avant de passer en x99 soit 2 jours avant d'envoyer et tout fonctionnait bien... Les boules quoi!
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2015 à 21:48:28 ![]() Sa arrive la poste c'est pas des soigneux |
sanackas Transactions (28) | Non bah à priori le colis a pas bougé y'avais les boites et tout donc bon, elle devait déjà déconner avant et je m'en suis jamais rendu compte --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2015 à 21:51:13 ![]() |
sanackas Transactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2015 à 09:14:32 ![]()
|
sanackas Transactions (28) | Voilà changement de statu de la vente, merci Dark Julia qui m'a décider à prendre un enthoo primo Message édité par sanackas le 21-01-2015 à 11:07:48 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
sanackas Transactions (28) | Bah à force d'attendre et surtout avec ce foutu r4 qui me broute depuis pas mal de temps j'ai sauté le pas...
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Au final tu va faire quoi de tes 2 rads que ta commander? --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | Je monte tout dedans --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | 480 pour le cpu et le reste gpu? Et ça rentre tout ça dans ce boitier? Me parait pas énorme le boital. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | Sisi tout rentre, 480 en haut, x1 240 devant et x1 240 en bas --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Connait pas trop ce boitier. Du coup il doit être facile de la taille du miens.
Message édité par killflaker le 21-01-2015 à 13:28:51 --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Même capacité que mon boitier pour le coup. Sauf le side ou moi j'ai pas ça mais sur l'autre coté je peut coller un rad exotique 360x360 (4 ventilo de 180 dans un sens ou 9 de 120 dans l'autre)
--------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |