| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
zzaherr Transactions (168) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:05:53 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) | UP |
Sassanou Transactions (196) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) | Va te pendre, vilain |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est déjà fait, je post des enfers --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) | Si j'etais dead, je passerai mon temps a faire autre chose que de poster sur un fofo |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai l'éternité devant moi... Donc ça ou autre chose --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) | Autre chose ouais |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:11:53 ![]() ![]() |
Sassanou Transactions (196) | C'est pas ce qui fera vendre mon ex CG |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) | Ou pas |
MiMicHx8 Transactions (7) |
Sassanou Transactions (196) | Et l'ami, c'est moi qui te l'envoie le ptit MiMicHx8, alors sois gentil avec lui ^^ |
nenes67 Transactions (50) |
zzaherr Transactions (168) |
|
Sassanou Transactions (196) |
Message édité par Sassanou le 14-12-2012 à 23:35:42 |
|
T-8rD Transactions (88) |
djezahir Transactions (41) |
|
MiMicHx8 Transactions (7) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Zz tu as encore ta 580HC ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai oublié --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu la revendrais pas par hasard --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | Impossible cest ma cg que je changerai jamais |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ahhhhhhhhhhhhhhh
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | Cest la seule carte qui me maintien au dela de 120fps sur sc2. Meme gtx680 et 7970 je tombe en dessous de 120fps |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est son ratio fps/€ que je lurke surtout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je sais combien tu l'as achetée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
T-8rD Transactions (88) |
je prépare un mail bien saler a Antec Message édité par T-8rD le 15-12-2012 à 11:41:15 |
fricofou Transactions (105) | Par osiris et par apis regarde moi, regarde moi bien ; vends moi ta 7970 sans ton block !
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 15-12-2012 à 13:15:45 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |