|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Clos |
nicolaki Transactions (12) | topic clos Message édité par nicolaki le 02-07-2011 à 17:34:28 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:48:52 |
nicolaki Transactions (12) | up |
viragoman1201696 Transactions (0) | salut,
|
nicolaki Transactions (12) | Non pas motorisé, la première version, la meilleure en piqué.
|
nicolaki Transactions (12) | Ajout Nikon D70 en TBE
|
nicolaki Transactions (12) | Up |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | Il est possible d'avoir des photos du D70? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nicolaki Transactions (12) | Mmmoui
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:49:30 |
nicolaki Transactions (12) | Je suis également ouvert à d'éventuels échanges.
|
viragoman1201696 Transactions (0) |
|
nicolaki Transactions (12) | Pas de pb, je comprends très bien.
|
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
nicolaki Transactions (12) | Pas de quoi |
nicolaki Transactions (12) | up
|
nicolaki Transactions (12) | Kodak Zi8 vendu ce jour. |
fred_div91 Transactions (77) | cool.
|
nicolaki Transactions (12) | Complet en terme de pièces ? Message édité par nicolaki le 15-06-2011 à 20:32:01 |
nicolaki Transactions (12) | up
|
fred_div91 Transactions (77) | Rien de spécial, on ne sait jamais ... Je crois que tu n'as plus le grip ? |
nicolaki Transactions (12) | non malheureusement, je l'ai bazardé dans le démontage de la bête. Désolé |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
nicolaki Transactions (12) | Bon, c'est pas parce que je le vends mais c'est un super boîtier pour se mettre au num. C'est celui qui m'a fait franchir le pas à l'époque, je suis passé d'un F90X (semi pro argentique) au D70. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
nicolaki Transactions (12) | Le viseur étroit : c'est genre comme tous les reflex entrée de gamme. Quand tu viens de l'argentique ça fait un choc. Quand tu viens du compact ou bridge, il n'y a rien de choquant. Le mieux est d'essayer
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'attends des photos --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |