| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
zzaherr Transactions (168) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:01:57 ![]() ![]() |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Sous froid |
fricofou Transactions (105) |
Coucou Au cas ou je serai intéressé par le bloc de la mobale. De plus la mobale encaissera sans soucis les FX 81XX et 83XX, mais je ne prêche pas pour ma paroisse Merci. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 26-11-2012 à 01:50:15 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
zzaherr Transactions (168) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Z tu peux me filer ton 920 que je teste ma P6T ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:14:34 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Arf damned tant pis va falloir quand j'en achète un ^^ Merci tout de même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | et raptogay il n'avait pas un 930? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui il m'en a parlé mais pas de news ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
|
zzaherr Transactions (168) | up |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Nan tu m'as juste dit que c'était un oem Mais je veux bien que tu l'envoies et au cas ou combien a l'achat ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | le prêt ok mais ce n'est pas à moi. c'est un oem car on me l'a prêté mais la personne qui me l'a prêté a la boîte et radbox.
|
Qui c'est Pas de rad --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Arf c'est vrai qu'on le voit plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | même plus longtemps que ça. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bizarre ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | bah tu sais les objets abandonnés ça devient a toi |
zzaherr Transactions (168) | up pour du très bon matos |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | amd cette honte, intel ou rien c'est tout Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 27-11-2012 à 08:34:45 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ou ça Tu as le lien du topic
Oui mais comme je le uppes il va fermer SG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais dans du carton --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah il les fabrique en carton mais il faut du carton avant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |