| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
zzaherr Transactions (168) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:16:09 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | pas de probleme mais en dirham alors |
zzaherr Transactions (168) | up |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop. Toujours d'actu le F60? Combien in?
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Adodonicoco Transactions (12) | Hé non, |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Arff --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poulpor Transactions (22) | Salut, intéressé par le lot suivant si bon prix fdpin Message édité par poulpor le 16-12-2011 à 02:12:03 |
zzaherr Transactions (168) | salut poulpor
|
poulpor Transactions (22) | 10 euros fdpin! A toi... Message édité par poulpor le 16-12-2011 à 14:36:27 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:00:47 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) | en effet vu le poids du colis c'est un peu léger |
zzaherr Transactions (168) | transac a l'instant pour les deux ssd avec adodo |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Salut |
poulpor Transactions (22) | Ok, je note ta propal! Une idée de la date d'achat de la pompe? S'agit-il d'une première main, état d'usage, nettoyée ou pas, garantie éventuelle, etc... Un petit topo sur le rad et le waterblock aussi si tu as!Merci! |
poulpor Transactions (22) | Faites gaffe aux envoi d'objets en courrier simple, ma poste m'en a refusé un y'a pas longtemps, ils essayent de fourguer leurs lettre max... |
zzaherr Transactions (168) | euh j'aime pas du tout ce genre de topo vu que le matériel que je vends est parfaitement fonctionel et en bon état sinon j'aurai noté les défauts.
|
poulpor Transactions (22) | euh, je ne voulais pas t'offenser, c'est simplement que je débute en WC et que j'arrête pas de lire tout et n'importe quoi sur des pompes et waterblocks corrodées, du coup je préfère me renseigner un peu avant achat, je ne remets pas en cause ton sérieux ni la qualité de ce que tu vends. N'ayant pas vu de photo de la pompe je trouvais sympa d'avoir un petit descriptif textuel, c'est tout. Bon, je me décide rapidement et je te dis. edit: si la pompe que tu vends est issue de l'échange avec Fabb 72, sa date d'achat était donnée pour le 11/02/2010. Il doit donc rester quelques mois de garantie si celle-ci était d'un an, ce qui est toujours bon à prendre. Message édité par poulpor le 16-12-2011 à 20:54:15 |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
zzaherr Transactions (168) | a bientot |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2011 à 20:56:38 ![]() C'est t'y pas beau l'amour ? |
zzaherr Transactions (168) | non ce n'est pas la pompe issue de l'échange avec fabb72 mais c'est la même |
poulpor Transactions (22) | Hop, je me suis décidé et suis ok pour le pack pompe+ rad à 70in, ma priorité étant de refroidir la HD6970, le cpu se contentera du noctua encore quelques mois. Dois-je prévoir d'acheter des vis M3 pour fixer les ventilos ou font-ils partie du bundle? Préférence pour chèque ou paypal? |
zzaherr Transactions (168) | je peux te trouver des vis pas de soucis. préférence pour paypal.
|
poulpor Transactions (22) | Merci pour les vis! on finalise en mp |
zzaherr Transactions (168) | ca marche mp répondu |
shrek66631 Transactions (89) |
zzaherr Transactions (168) | up =) |
zipacna77 Transactions (8) | S'agit-il de la nouvelle version EN pour le ek-supreme HF en nickel ? |
zzaherr Transactions (168) | c'est quoi la version EN :s ? |
zipacna77 Transactions (8) | Apparemment il y avait parfois des problèmes de corrosion avec le nickel de l'original, ils ont fait des échanges pour ceux qui les avaient et après ils ont rectifié le tir en utilisant un autre procédé de fabrication, et pour distinguer les 2 versions ils ont ajouté "EN".
Message édité par zipacna77 le 18-12-2011 à 00:43:12 |
zzaherr Transactions (168) | je n'ai aucun problème de corrosion sur le wb mais je ne sais pas du tout quelle version j'ai je dois vérifier. |
zipacna77 Transactions (8) | Ok tant mieux alors, dis moi le système de montage ressemble à celui-là?
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | salut
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
zzaherr Transactions (168) |
|
zzaherr Transactions (168) |
|
Elefi Transactions (36) |
|
zzaherr Transactions (168) | pardon lol ca doit être du 30mm |
Elefi Transactions (36) | Ah, alors j'en propose 18€ in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |