| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Adodonicoco Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:21:59 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) | ok c'est bon pour toulouse mais pas avant vendredi cdlt |
alucard24 Transactions (183) | ssd vendu alors ? par contre selon le prix je serais preneur de ton apogée xt des embouts 13/19 selon ce que c'est et des rads 120 et 360 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Idem que alucard, selon le prix des embouts 13/19 et d'un rad 120 et du wb cpu s'il épacher avec une fix amd --------------- Topic d'achats/ventes |
legalize Transactions (23) |
zzaherr Transactions (168) | euh adodonicoco ne m'a rien confirmé encore. |
alucard24 Transactions (183) | ok perso je verrais selon le prix des éléments water si il me reste du budget ssd xD |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Preneur à ton prix d'un ou de deux SSD après qui de droit (après Adodonicoco si j'ai suivi puisque c'est le seul qui prenne le lot mais je peux aussi partager le lot avec alucard24 si il est toujours intéressé et que Adodonicoco se désiste.)
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 21:46:11 ![]() ![]() |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
zzaherr Transactions (168) | bon ce qu'on va faire c'est que je vais laisser jusqu'a ce soir a Adodonicoco pour se décider, s'il ne se décide pas d'ici la les deux seront pour john_tgv, si john_tgv ne prend pas ca sera en séparé pour alucard psykof et legalize. |
alucard24 Transactions (183) | non pour l'instant ya rien pour moi j'attends le prix des éléments water |
Akira001 Transactions (94) | up |
zzaherr Transactions (168) | il faudra juste que je fasse l'inventaire peut etre ce soir |
alucard24 Transactions (183) | et les prix surtout |
zzaherr Transactions (168) | oui oui j'ai une idée vague des prix mais je mettrai le détail prix objets, c'est quoi qui pourrait t'interesser? |
zzaherr Transactions (168) | les embouts il y'en a une vingtaine avec 4 ou 6 coudés et le reste en droits je les mettrai a 1.5e/pièce donc 30e pour le total |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zzaherr Transactions (168) | up pour les gtx |
Adodonicoco Transactions (12) | Salut,
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Salut je te prends les coudés + 10 droits + le WB cpu tu me fais un prix in ? tu as une ref pour les embouts ?
--------------- Topic d'achats/ventes |
alucard24 Transactions (183) | tu vas devoir te mettre sur la longue file d'attente |
alucard24 Transactions (183) |
piouplo Transactions (12) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Voir quelques messages au dessus... EDIT: mais bon, c'est vrai que tu n'es pas obligé de tout lire. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-12-2011 à 16:24:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
zzaherr Transactions (168) | ok ssd en cours avec adodonicoco je vais t'envoyer un message pour la remise en main propre! je viens de rentrer a la maison je vais faire un listing avec photos! |
alucard24 Transactions (183) | Attends avec impatience |
zzaherr Transactions (168) | j'ai mis en vente quelque matériel wc il n'y a pas tout il me reste 4 ou 5 waterblocks universels pour gpu a noter que personne a dit qu'il prend a mon prix quoi que ce soit , petit avantage pour alucard qui attend depuis le début mais le premier qui dit qu'il prend a mon prix c'est à lui |
zzaherr Transactions (168) | up |
alucard24 Transactions (183) | désolé en fin de compte ya pas grand chose dont j'ai besoin si tu vends pas le 120 et le apogee d'ici quelques temps repasse me voir |
zzaherr Transactions (168) | repasse me voir |
alucard24 Transactions (183) | si je devais surveillé tout les topic ou ya un truc qui pourrait potentiellement m'intéresser je décollerai pas du pc |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
zzaherr Transactions (168) | salut loul uppp |
alucard24 Transactions (183) | le gtz je vais peut etre en avoir besoin plus rapidement que prévu xD |
zzaherr Transactions (168) | pour toi c'est le double |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |