| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Malshtur Transactions (24) |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:50:14 ![]() ![]() |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
budiline Transactions (95) | Je vends : Message édité par budiline le 19-08-2012 à 19:47:35 --------------- Feedback |
drakonbill Transactions (1) | Ta HD6870 vaut le coup ! Bonne vente ! |
Krav_Maverick Transactions (15) | Pourquoi revends tu ton ssd crucial M4 256go ? |
budiline Transactions (95) | Car je revends toute la config et que j'ai besoin de roros pour m'acheter un objectif --------------- Feedback |
Krav_Maverick Transactions (15) |
jovni79 Transactions (60) |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:55:47 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Salut, si la cm se vend pas je suis surement preneur |
OncleJimbo Transactions (67) | tu laisserais la ram à combien en MP ( main propre ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
qidemoule Transactions (5) | les possibilités d'overclock du proco ? Je suis intéressé par le cpu, cm, et ssd, enfin tout dépend de l'oc du cpu... en attendant |
qidemoule Transactions (5) | et le corsair h100 est à vendre aussi ? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Hello, si j'ai bien lu, je suis le 2e preneur du SSD Crucial M4, au cas où. --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (10) |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | preneur du processeur à 170 en MP ce soir sur Obernai --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Erf j'avais pas regardé la ville... Ca aurait été plus simple de le mettre via la carte vu que j'suis sur un smartphone |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Aah mince! Je pars demain dans le sud pendant 1 semaine demain midi, bon je passe mon tour alors!
|
Message édité par OncleJimbo le 16-08-2012 à 16:52:19 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
budiline Transactions (95) | Chacun son avis et jamais eu de problème. Message édité par budiline le 16-08-2012 à 20:22:59 --------------- Feedback |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (10) | @budiline la CM est trop chere pour ce que je recherche, tant pis bonne vente et merci pour la réponse rapide |
budiline Transactions (95) | Je vide les tiroirs :
Message édité par budiline le 19-08-2012 à 10:27:51 --------------- Feedback |
budiline Transactions (95) | Toujours à vendre :
oneil50 Transactions (99) | Hello ! --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
oneil50 Transactions (99) | okay je vais te prendre la pompe --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
budiline Transactions (95) | Tu veux pas tout prendre, je te fait le lot à 25€ sans supplément de fdp
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 19-08-2012 à 20:45:02 --------------- Feedback |
oneil50 Transactions (99) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |