Reprise du message précédent :salut, possible mp sur Metz? merci
salut, possible mp sur Metz? merci
Ca vas etre difficile, je suis en Alsace sur Obernai
Je prends ta CM a ton prix
Ok ==> MP
Suite à pas de nouvelle de Guerigny, je remet en vente un i5 : - Cpu i5 2500k (pas d'OC) - boite complete, facture du 08/06/11 Prix de vente : 140€ fdpin
Je propose 130in pour le CPU
et drap
Salut je prend 140in, j'attends une confirmation de mon côté et je te confirme ça des que possible
Soit tu prend, soit tu prends pas hein
Egalement intéressé par le proc. Je le prends à ton prix (assurance r2) et immédiatement C'est mon ultime bafouille Marcel
Tt
Go mp
ok
Vendu? Sinon preneur pour 130€ in.
vendu ?
salut 130/140 in j'achete si libre !
apres qui de droit blablabla...
En cours avec Kcb
a 140 il allait pas rester longtemps
coucou ... et Up ....
Je vends une Sapphire RADEON HD 7750 - 1 Go - GDDR5 SDRAM Boite et bundle complet / facture Elle date du 15/05/12 Prix de vente : 70€ fdpin
Je suis intéressé au prix indiqué (70€, frais de port inclus)
Ok, on vois la suite en MP Ps : Vendu à Le_Chat, colis expédié
- Carte mere Asus P8Z77-V LE, boite et bundle complet Achat au 15/05/12 Prix de vente : 115€ fdpin - 4x4go ram Corsair XMS3, boite Achat au 29/09/11 Prix de vente : 65€ fdpin
salut, pour la possible d'avoir la référence? Merci.
Je pense que tu parle de la RAM ? Si ou, voici la ref :CMX8GX3M2A1600C9
facture dispo pour la p8z77? Si oui propale a 105in EDIT : et puis meme le lot CM + RAM tu me ferais a combien
je prends la ram à ton prix.
Facture dispo pour tout. Possible à 110€ fdpin Pour le lot possible à 165€ fdpin
Ok pour la ram, go MP
Aller on fait un compte rond 160in EDIT : Pas vu que la RAM est partie...
bon aller go pour la CM pour 110 in
Ok, je t'envoie un MP
Je vends : GSKILL 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 PC1600 RipJaws X, F3-12800CL9D-8GBXL Facture du 19/07/12 Neuves, jamais utilisées Prix de vente : 40€ fdpin
Salut, Je suis intéressé par tes barrettes, j'ai lu que tu étais dans la région d'Alsace. Je suis de Strasbourg, passes-tu souvent par ici ?
Je vais cette après-midi à l'hôpital civile, sinon je ne descend pas souvent sur Strasbourg
Dans ce cas, je préfère l'envoie par la voie postale. Est-ce possible de réserver jusqu'à dimanche ? Possibilité de payer par virement bancaire ?
Ok pour l'envoie et pour le virement. Je te reserve donc ça jusqu'a ce week-end
Je te remercie
EDIT : Paiement en cours.
Si pas prise d'ici ce week end, je prend à 40 in