Si ça ne te dérange pas, j'attends quand même la réponse d'un autre membre que j'avais contacté plus ou moins en même temps (mais un peu moins réactif).
Non ça m'aidera pas, surtout vu le temps que je met a vendre ces foutues barrettes de ram :-)
Je vais bientôt faire une braderie je crois, j'ai trop de matos qui me sers a rien...
Si tu les veux MP moi et on se rencarde
Salut Je peux te soulager de ta ram ! et du toyo (en gros, ce qui m'interesse)
Propal 25 IN le lot
GILL
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Raaaah ça fout les boules quand même de lacher les barrettes a 25IN alors que je les ai payé genre 60 ou 70 boules y'a a peine un an....
Je sens que si je refuse je vais regretter alors go ! MP si ok pour toi vu que j'ai mis du temps a répondre
Raaaah ça fout les boules quand même de lacher les barrettes a 25IN alors que je les ai payé genre 60 ou 70 boules y'a a peine un an....
Je sens que si je refuse je vais regretter alors go ! MP si ok pour toi vu que j'ai mis du temps a répondre
Salut poto Sympa de ta part.
Alors, go mp!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.