|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] nexus one complet avec facture = 240€ |
francois95100 Transactions (0) | Je vends mon nexus one état neuf, débloquer d origine avec chargeur, câble USB, housse, écouteur, il n'a pas de boite ni de facture, acheter sur leboncoin, je donne une lettre de cession lors de la vente.
Message édité par francois95100 le 19-10-2010 à 19:37:48 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
francois95100 Transactions (0) | 240€ |
francois95100 Transactions (0) | Pas de boite pas de facture mais lettre de cession possible. Tel acheter sur leboncoin |
carl0308 Transactions (14) | Message édité par carl0308 le 18-10-2010 à 23:29:41 |
allerailleurs Transactions (39) |
francois95100 Transactions (0) | Relis juste au dessus!: ) je pourrais peut etre avoir la facture |
snk4ever Transactions (6) | Où peut-on faire un échange en mains propres ? Je suis à Antony (92) et je vais à Asnières (92) demain soir. Potentiellement intéressé. |
CocoRambo Transactions (11) | Si présence de facture je suis intéressé en main propre dans le 95
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
francois95100 Transactions (0) | Il a ete acheter a pixmania, version nu, j'attends la facture du proprio par mail, il est toujours garantie. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:41:30 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Dans ce cas si tu as la facture et que le tél est nickel je suis preneur --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
francois95100 Transactions (0) | Rectification le tel a un petit accro sur la coin en haut a gauche. |
francois95100 Transactions (0) | Facture reçue donc acheter le 23 juin 2010 chez pixmania, et donc garantie jusqu'en 2011. |
CocoRambo Transactions (11) | Tu es d'où?
francois95100 Transactions (0) | Je suis a argenteuil apart lapn du nexus j'ai rien d'autre si tu le souhaite passe me voir pour voir le tel Message édité par francois95100 le 19-10-2010 à 20:20:51 |
kml0016 Transactions (87) | drapal
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
CocoRambo Transactions (11) | La journée je suis à clichy. Tu penses que c'est possible de se trouver un lieu de rendez-vous? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
francois95100 Transactions (0) | Lol, il est comme neuf sauf le petit accro, je préfère st lazare ou chatelet Message édité par francois95100 le 19-10-2010 à 21:10:43 |
CocoRambo Transactions (11) | Oui non mais t'inquiète pas je signalais juste que je le prenais sauf grosse surprise lors de la transaction --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
francois95100 Transactions (0) | Oh non, je boss a l'opposé de paris voila une photo du tel histoire que je prouve que je ne vends pas du flan, malgré que j'adore les flamby ^^ : Uploaded with ImageShack.us Message édité par francois95100 le 19-10-2010 à 21:43:07 |
CocoRambo Transactions (11) | Ok Donc je te le prends et on voit pour le rendez vous en mp? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
francois95100 Transactions (0) | Tes j'attends ton mp |
francois95100 Transactions (0) | Up |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
CocoRambo Transactions (11) |
francois95100 Transactions (0) | je confirme |
CocoRambo Transactions (11) | Juste pour confirmer:
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Merci de venir régler le litige avec CocoRambo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
francois95100 Transactions (0) | Désole j'ai eu un contre temps encore dsl |
CocoRambo Transactions (11) | Un autre rendez vous est prévu mardi pour ces accessoires.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci de mettre de l'ordre dans cette transaction au plus vite... Message édité par karochky le 25-10-2010 à 01:29:42 |
CocoRambo Transactions (11) | On est censé se voir aujourd'hui!
ThugsNharmony Transactions (90) |
CocoRambo Transactions (11) | Bon bah j+1 du rdv qui n'a encore une fois pas eu lieu et j'ai juste eu le droit à un mp avec une nouvelle excuse... Message édité par CocoRambo le 27-10-2010 à 23:00:17 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
solidhak Transactions (0) | Compensation = affaire réglée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | je l'ai relancé en MP... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CocoRambo Transactions (11) | J'ai eu le droit à une photo de la housse...
yac44 Transactions (17) | Tu as mal fait d'accepter l'achat alors qu'il t'a donné un truc incomplet |
CocoRambo Transactions (11) | Oui je sais... J'ai eu un excès de confiance...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [Vendu]Nexus one |
c | [VDS/ECH] HTC HD2 contre nexus one, HTC Desire |
[VDS] Google Nexus One / Blackberry Bold 9700 / Blackberry Bold 9000 | [ A LOCKER ] Nexus One comme neuf débloqué d'origine |
[VENDU] Google Nexus One 320€ | [VDS] [ECH] HTC Google Nexus one |
[A cloturer]Google Nexus One sd 16gb Froyo tout réseau 300€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] nexus one complet avec facture = 240€ |