|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:23:25 ![]() ![]() |
BELIAL9 Transactions (115) | T'as la télécommande avec? Beau boitier oui, mais massif! |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Boitier FAT !! Oui j'ai la télécommande! (Enfin, je l'avais y'a 10jours, elle dois jouer a cache cache comme 90% des télécommandes) --------------- *Feedback* |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
NetPresentValue Transactions (0) | Salut,
|
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | J'ai la télécommande! pas de ventilo 40mm au cul, par contre j'ai bien le ventilo 12cm en face avant.
--------------- *Feedback* |
NetPresentValue Transactions (0) | Merci pour ta réponse je te le prends a ton bon prix !
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je me met a la file pour 30€ sur Paris --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Normalement c'est pour NetPresentValue (t'avais pas mieux comme pseudo? --------------- *Feedback* |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:29:20 ![]() ![]() |
BELIAL9 Transactions (115) | Ah merde, je me suis fait doubler dis donc |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | salut
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Hello. le RJ45 et l'USB3 sont gérés par le southbridge qui s'occupe aussi du SATA, PCI-E etc => aucun souci à ce niveau je suppose? Si la carte-mère est toujours dispo et qu'il n'y a que l'USB3 et le RJ45 défaillants (les USB2 fonctionnent?), je prends à ton prix -> MP moi EDIT: si la ram est toujours dispo, je prends aussi Message édité par zonka le 30-08-2015 à 17:34:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Donc CM + RAM pour Zonka? je te mp. Ouai, l'usb2 fonctionne, le Sata et le PCI - Express (en tout cas ma GTX et ma carte wifi + ethernet en pcie 1x se portaient bien) --------------- *Feedback* |
zonka x58 forever!Transactions (90) | up de soutien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (90) | CM et RAM reçues hier en Colissimo. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Dafuq? --------------- *Feedback* |
zonka x58 forever!Transactions (90) | En tout cas dis toi qu'effectivement tu as fait un heureux et qu'elle va connaitre une 2eme vie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (90) |
rigs Transactions (47) | Salut,
|
rigs Transactions (47) | Désolé pour désistement, |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |