| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 10:47:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 10:47:33 ![]() ![]() |
arnauds775 Transactions (9) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2010 à 14:19:33 ![]() Je passe pour l'alim, merci |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Pas de soucis! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
inuiTT Transactions (1) | salut
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) |
inuiTT Transactions (1) | bonne vente.
inuiTT Transactions (1) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Tout doit partir!! Upp
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:11:08 ![]() ![]() |
ttfldu38 Transactions (20) | Toujours la @ 60€ in pour l'alim si ca doit partir --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Franchement 63 € In j'accepte ( car le colissimo XL coute 13 € ) manière de récup 50 € tout rond. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ttfldu38 Transactions (20) |
Ça me va... PS:dernière chose avant de passer en mp: tu as bien la boite complète, tout les câbles? Message édité par ttfldu38 le 08-11-2010 à 16:02:39 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | C'est ok : alimentation vendu!
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (0) | Salut, je te prends la 4870 à 60 en MP sur Toulouse si ça te va? Message édité par sh_kyra le 08-11-2010 à 17:35:44 |
lekeb Transactions (75) | salou, etat de la KONE? garantie? deja eu des souci avec?
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | @ Sh_Kyra : Sa marche , on passe en MP.
gasolina Transactions (9) | bonjour le tapis est il vendu? |
arnauds775 Transactions (9) | La carte n'a pas l'air de marcher à cause des deux pins tordus...
|
dR4g0_oN Transactions (5) | Salut !
|
inuiTT Transactions (1) |
dR4g0_oN Transactions (5) | Nandidiou ! |
ttfldu38 Transactions (20) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Enorme ce up!!! J'adore!!!
dR4g0_oN Transactions (5) | Pas de pb, je peux même ajouter une bierre aux 50€ si tu veux t'en séparer avant samedi |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Avant samedi difficile ! Je suis sur mon appart à Toulouse mais la CG est en Ariège! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
dR4g0_oN Transactions (5) | |
inuiTT Transactions (1) | l'ariege ... terre courage.... ( car il en faut pour y habiter ) --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Ouai celle là est moins bien ..... Message édité par fredoriking le 09-11-2010 à 19:49:48 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Gorth Transactions (39) | Tu passes sur Toulouse de temps à autre ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Ouai je suis sur le campus de Rangueil en semaine! Va pour 7€ si tu peut venir le chercher! ^^ Je t'envoi un MP EDIT : Bon et bien : Tapis vendu! Message édité par fredoriking le 11-11-2010 à 22:28:55 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
seigneur yoyo Transactions (26) | possible de vendre ton LG à 40€ dans paris? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Ah non ! MP sur Toulouse seulement Désolé! EDIT : Finalement je garde l'écran en réserve car on sais jamais les bricoles qui peuvent arriver. Il ne me reste donc plus que la Roccat Kone à vendre! Vous n'allez pas la laisser toute seule la pauvre! EDIT 2 : La RAM est de retour ! Faite la repartir! Message édité par fredoriking le 11-11-2010 à 22:30:48 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Ok je prends note! Mais du coup pour la transac c'est toujours toi qui vient ? Le même jour ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
inuiTT Transactions (1) | vivi t'inquiete kaidoh il fait tout tout seul.... il a un bus comme voiture et il ramene a tout le monde. c'est lui qui fait les MP pour moi aussi! --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
matchat Transactions (124) | Bon ben si jamais kaidoh se désiste Message édité par matchat le 11-11-2010 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |