| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (72) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:34:59 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (49) |
--------------- Feedback |
cavilio Transactions (123) |
Message édité par cavilio le 17-05-2016 à 21:37:04 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (123) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on te fait des up et accessoirement flatte ta carte pour qu'elle se vende bien Message édité par AMD Powered le 17-05-2016 à 21:39:40 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
syksjel Transactions (49) | Je prends ta carte, 450in --------------- Feedback |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Un truc Asic 83.8 % à coup sûr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) |
|
qwrty BFG!Transactions (25) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 08:58:09 ![]() ![]() |
|
jumbaii Transactions (64) | Si désistement je suis là --------------- GT : jumbaii7 |
|
syksjel Transactions (49) | C'est ça de revendre ses cartes et de plus rien avoir ! Moi non plus j'ai pas de carte de secours lol --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) | Bah c'est surtout le g-sync avec son displayport et seulement ca parce que ma cm a un vga, hdmi et dvi et mon proco une CG intégrée |
syksjel Transactions (49) | Je me suis commandé une merde à 30 balles avec un port hdmi (l'écran que j'ai commandé a un hdmi). Je ne jouerai plus en attendant les 1080 mais c'est pas grave --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) | Bah moi c'est surtout que je peux même pas utiliser mon pc |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (5) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (72) | Non pas du sens pc -> écran |
galak Revenez :(Transactions (72) | J ai prix une 660 qui servira durant les chgt de cg |
galak Revenez :(Transactions (72) | Ajout de ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut combien tu me vendrais : cpu + 2x8go en lot ? (je vois que c'est fdpin pour les deux donc je me demande --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | Salut galak
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Il a une vitre le boitier ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Si tout est OK, avec vitre, je prends le boitier à ton prix --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ok vendu si tu te désistes pas. J'attend ton mp Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-05-2017 à 14:43:39 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 01-05-2017 à 15:08:11 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Unanete Transactions (45) | Bonjour je veux bien prendre carte mère et processeur à ton prix soit 160 fdpin
Message édité par Unanete le 01-05-2017 à 14:52:47 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zigou45 Transactions (65) | Je prends la ram à ton prix après qui de droit. --------------- Ancien feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2106_1.htm |
|
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Désolé pas d'alim non |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | Ah mince
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui malgré un super Price --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |