| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:07:32 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (49) | Bonjour, juste pour info elle monte à combien ta carte ? Tu peux donner l'asic aussi stp ? --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) | Je ne fais pas d'overclocking quant à l'asic faut que je la remonte dans le pc pour le faire, dés que je peux je le fait. (et je tairais ce que j'en pense de cette spéculation sur l'asic...) Message édité par galak le 17-05-2016 à 12:45:43 |
syksjel Transactions (49) | Je sais, l'asic fait un peu penser n'importe quoi aux gens, mais il faut reconnaître qu'il y a une différence entre 50 et 70 d'asic --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) |
|
syksjel Transactions (49) | Sous réserve que ta carte a pas un asic de 50 tout caca, je prends à ton prix --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (72) | Bon bah je vais être obligé de la mettre dans le pc ce soir en rentrant aprés 20 heures alors |
galak Revenez :(Transactions (72) | Voila asic de 78% |
quaikaili Transactions (58) | Sa donne quoi ce genre de carte niveau bruit?
--------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | super prix ! bel asic en plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:42:41 ![]() ![]() |
|
syksjel Transactions (49) |
galak Revenez :(Transactions (72) | Bon pour être clair tous, cette carte en testant l'asic (c'était la deuxième de mon sli) me fait des artefacts, je la retire donc de la vente (le temps de la passer en SAV) et la remplace par ma 1ere identique mais acheté chez evga directement.
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Annonce mis à jour A toi de voir syksjel Et je suis aussi vert que toi Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2016 à 20:58:32 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 75.1% ça reste potable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cavilio Transactions (123) | Hello,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cavilio Transactions (123) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Feedback |
quaikaili Transactions (58) | J'ai déjà un oeil dessus... Il résistera pas à l'appel de Pascal Message cité 1 fois Message édité par quaikaili le 17-05-2016 à 21:05:47 --------------- I'm back ! |
Message édité par galak le 17-05-2016 à 21:06:09 |
galak Revenez :(Transactions (72) | [quotemsg=23553038,381,608906]
|
syksjel Transactions (49) | J'espère que la carte du haut chauffera pas trop in game, c'est pour ça que je réfléchis. Un sli de custom qui ne sortent pas l'air du boitier, c'est un four assuré --------------- Feedback |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et sans teinture a cheveux hein --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Moi aussi --------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est ça à faire vos sharck alors qu'on vous dit que ça vaut le coup et que la ti a encore de beaux jours devant elle ... pour preuve si je ne vend pas ma roxxor je lui colle un wb et je lui fait taper le 1600 fonger in the noise --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 17-05-2016 à 21:29:48 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh c'est cofidis qui te les sucre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |